![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Marius par contre il fait visiblement pas dans le sourire....
![]() Peut être était-ce la présence de Coelio qui lui donnait cet air méchant? ![]() Chose interessante, on note sur la photo ou je poignarde Coelio dans le dos que ma chemise n'a pas de trace de chocolat, le forfait a donc été commis après! :faite entrer l'accusé: (sinon j'ai vraiment une sale gueule sur la dernière) Sentenza est toujours flou! WTF? ![]() Quand à Palpat vous remarquerez qu'il semble toujours nimbé d'un halo de lumière divine! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce que c'est que cette histoire de chemise au chocolat ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Coelio s'est essuyé ses doigts chocolatés par le soufflé sur mon épaule et ma chemise avant de partir. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pourquoi crois-tu que Benounette me surnomme Béni des Dieux? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans la foulée, je rajoute un paire de photos du pub de ce soir :
Jmlo, fidèle à lui-même (souriant, donc) ![]() Dr Flump, sérieux (il a fait exprès pour la photo !) ![]() SuperChaussette, au sourire mi-figue mi-raisin (vu que 10 secondes avant, j'ai sorti une méchanceté gratuite sur les bretons...) ![]() et Tgx (je suis même pas rasé, on dirait un clodo...) ![]() merci à Dr Flump et SuperChaussette de s'être joint à nous ![]() /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
Jmlo nous fait un beau sourire de psychopate là...
![]() J'ai l'impression qu'il vient de voir un juriste et qu'il imagine comment le découper pour l'enterrer dans son jardin. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On note que le prétendu chocolat Thrawnien n'existe bien que dans son imagination délirante
![]() Les photos ont parlé : 1°) Aucune trace de chocolat 2°) C'est toi qui passe ta vie à te pencher sur moi, comme un tripoteur sudiste ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|