![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
A 7,49 euros sur Gamersgate.
Allez cette fois je le prends, le Divin Rodo me protégera contre l'infâme 3D, et il faut que je teste pour dire que je déteste et retourner sur EU II. ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ca te préparera pour CK2.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon déja le tutorial est horrible je n'ai rien compris
![]() Genre y a des espions et je sais pas à quoi ca sert ![]() Et c'est très moche. ![]() Et je comprends pas si il y a un patch à installer sur le forum para ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es un gros boulet.
![]() Les espions ça sert à espionner ![]() Pour les patchs normalement il s'update avec le launcher t'a un bouton pour trouver le dernier patch.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai trouvé un beta patch.
Je l'ai installé. Je prends une grande campagne avec la France (ca commence en 1399). On me dit que j'ai une mission de reconquérir l'Aquitaine, mais personne ne me dit avant quelle date je dois le faire ![]() Jour 1 : le Pape appelle à une croisade contre les indiens Creek. Oui, en 1399. Jour 2 : Message "Vous avez découvert Kyoto". J'ai quitté.
|
||||
|
||||
![]()
Paradox aime garder des bugs tout nazes dans ses jeux.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai réessayé, franchement, j'ai tenu 2 mois de jeu
![]() - Y a des bugs graphiques de tous les côtés (missing localisation par ci, missing localisation par là, les events n'ont aucune description) - Souvent ca ne veut rien dire du tout ("Vous avez remporté le Casus Belli alliance contre Brandebourg, machin truc") - On connait les Creeks (et la province vierge Lenapes en AmNord) depuis le début du jeu, d'où la joie de la croisade (lancée par "Angleterre (Pape)") - On ne peut pas recruter plus de 1000 personnes à la fois ? Non parce que j'ai voulu genre mettre +1 en centralisation, et j'ai eu deux révoltes de 15000 gus chacune. Donc bon ca fait longuet pour faire une armée si même à Paris je peux recruter que 1000 hommes Je suis halluciné du côté "mod ultra bugué" du truc...
![]() |
|
|