![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Elles arrachent grave les animations de fin d'année ici sur Franconaute!!!
On se croirait au Club Med... Comment vont nos 3 gentils G.O. ??? N'empeche, quel camoufler pour tout Franconaute de voir gagner à notre propre jeu le quasi-modo du QG...
|
|||
|
|||
|
Bon ben je crois que je vais virer les bouteilles alors, ca déforme quand même un peu le forum
|
||||
|
||||
|
He ben, ça ne traine pas ici
![]() On vient faire un tour tranquille et on assiste à ce véritable vaudeville En tout cas merci, j'ai beaucoup ri ... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
Donc je peux pas mettre le titre a Von
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ben non j'ai rien enlevé du tout moi Tout ca parce que tu as la fleme hein ? ![]() P.S.: ha ben oui tiens tu n'avais pas les accès :sifflote: me rappelle même pas de les avoir enlevés
|
||||
|
||||
|
Tu mériterais un avatar-pizza de contrition
Ayé j'ai mis son titre à Von
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Merci
|
|
|
||||
|
||||
|
:lolmdr: C'est ce qui s'appelle se faire posséder!
Espérons pour toi, Danton, qu'il faut prendre ça comme la fin d'une année de loose pour toi ... et non le début d'une nouvelle
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
![]() |
|
|