![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
![]() Le gros problème, c'est que du fait du système paradox, pas moyen de tergiverser et de finasser. C'est oui ou non tout de suite.
|
|||
|
|||
|
Clair, les jeux Paradox ne sont pas fait pour jouer les pays Italiens...
|
|
|
||||
|
||||
|
J'espère que le jeu n'est plus aussi buggé qu'avant car si je me rappelle bien l'Angleterre pouvait envoyer une centaine de divisions pour aller conquérir un vulgaire mineur en Inde, donc pour Naples ça serait chaud
|
|
|
||||
|
||||
|
D'un autre côté, énerver le british à l'époque, c'est comme énerver le ricain maintenant, hein...
Quand ça marche moyen, il y met les moyens et te pête la gueule. Sinon oui, avec l'extension, le jeu a atteint la maturité. Quasiment pas de bugs!
|
||||
|
||||
|
Ca vient quand la suite ?
![]() Tu es en train de bidouiller le jeu pour éviter d'avoir l'anglais sur la tronche ?
|
|
|
||||
|
||||
![]() Nan,faut juste que je mette les screens en forme maintenant. ![]() Et je suis un peu feignant. Mais ça viendra.
|
||||
|
||||
|
Coooolll!! Un AAR vicky!!
![]() ![]() ![]() On va voir comment tu t'en tires. ![]() Citation:
![]() J'ai toujours trouvé le système politique très bon, et le système économique très mauvais. Mais je n'avais pas fait plus qu'une petite quinzaine de parties, et il est vrai, il y a bien longtemps. C'est toujours le cas ou ils l'ont amélioré??? ![]() Sinon moi je dis : si t'évite de te faire meuler par les français, c'est bien aussi. (avec le risque que par la suite ils viennent te meuler toi. )
|
||||
|
||||
|
de même, un AAR vicky, c'est trop bien !
![]()
|