![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui enfin pour le coup boudi ne peut pas poster de commentaire ici s'il le souhaite. On peut considérer çà comme un problème mineur vu qu'il ne fait pas partie de la GPO, néanmoins pour moi c'est inadmissible, c'est tout.
|
||||
|
||||
|
Je passe et je repars pour éviter les ennuis, sinon je suis aussi votre GPO depuis le départ
|
|
|
||||
|
||||
|
A ce soir,
:evilfume:
|
||||
|
||||
|
Belle session hier soir (sauf pour l'Italie et pour l'URSS). Dadus est décidément un vrai pirate de la méditerranée
![]() Jag, pense à bouger ta capitale
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Je ne serais pas étonné si cela conduisait à la chute de l'Empire britannique. ![]() Tu remarqueras que je n'ai pas attaqué si vite tout de même. J'ai attendu que tu sois bien engagé ailleurs. Et surtout, j'ai compris comment tu détestes perdre des troupes UK.Pour la Russie, heureusement que Riwan avance plus vite au sud qu'au Nord. C'est tout de même son axe d'attaque principal! Maintenant, si tu trouves qu'en ayant atteint en juillet 40 peu ou prou les positions allemandes de mi-42, cela fait que nous sommes en retard, je suis rassuré sur la suite ![]() :evilfume:
|