![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En payant plus non ?
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis pas certain.
En 7.4, Madagascar contrôlait un groupe de rebelle à Taïwan et le SDJ à dépenser plus de 20.000K sans réussir à en prendre le contrôle (malgré que les investissement Malgache était moins élevé)
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
De ce que j'ai lu, quand tu fais un don tu as un pourcentage de chance de prendre le contrôle du groupe en question, et bien évidemment plus tu payes cher plus ce pourcentage est élevé. Si quelqu'un contrôle déjà le groupe en question, et bien tu deviens (en cas de succès) le nouveau contrôleur du groupe.
|
|
|||
|
|||
![]()
La somme a investir est un peu le sens de ma question; le gus n'ayant même pas pris la peine de masquer l'affaire, c'est peut-être pour éviter le malus et avoir la plus grosse somme disponible.
Du coup, j'aimerai assez savoir combien il faut mettre pour réussir à en terminer avec ce mouvement et si il y a une meilleure solution pour en finir ( les aides étrangères sont elles efficaces ? ). |
|
||||
|
||||
![]()
Sur un groupe de rebelles que personne n'a financer, la prise de contrôle était réalisable au bout d'une dizaine d'envoi de 200K€ à peu près.
Ce n'est qu'une estimation mais c'est une moyenne assez réaliste pour les cas que j'ai traité en tout cas.
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Quoi qu'il en soit, les rebelles coutent cher...
|
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un peut-il me rappeler comment fonctionnent les alliances scientifiques ?
Ont elles le moindre intérêt pour les pays à gros SCI ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1 point par alliance par tour si tu as un score supérieur sinon, c'est un pourcentage mais je sais plus lequel
![]()
|