![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je me doute que c'est pour moi en tout cas des images comme ça, mais parmis toutes les images que tu as pu trouver, pourquoi piccolo et ranma? C'est peut-être un truc à la con, mais j'aime bien savoir
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Petit coeur car c'est un peu le mec qui parle pas trop, qui est assez serieux, qui etait mechant (tu m'as quand meme attaqué sur le trone de fer
)et Ranma 1/2 car je trouvais ca rigolo, il est super marrant Ranma et c'est un peu l'opposé de petit coeur... Du coup disons que comme j'ai fait dans la caricature, ton apparence en general c'est le mec serieux (enfin moi en tout cas c'est l'impression que j'ai) c'etait forcement petit coeur et pour ton coté caché, c'etait Ranma qui est drole, a qui il arrive pleins de trucs et puis j'aimais bien l'idée de faire de toi un mec qui peut se transofmer en nana Disons que surtout, que ca me fait bien rire...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Biens marrant tout ça
, bravo Ben
|
|
|
||||
|
||||
|
Superbe boulot ! J'adore ce genre de topic
|
||||
|
||||
|
excellent par contre le zomm invisible s'aurais du être pour danton le seul l'unique qui a été pris en photo mais qui a réussi par des pot de vin a l'administration voir sa photo jamais publié ...
|
||||
|
||||
|
Super idée et belle réalisation
|
||||
|
||||
|
Très sympa et bien trouvé !
|
|
|
||||
|
||||
|
Bravo Ben et Merci....
Pour Maya, vu d'ici, c'est bien trouvé ...mais pour Albator, c'est trop d'honneur pour moi Mention spéciale pour Notre Agent à La Havanne
Dernière modification par Seb ; 13/10/2008 à 09h19. |
|
|
||||
|
||||
|
Ah, tiens, j'avais loupé ce topic à l'époque...
![]() Et maintenant aussi. :double : ![]() Il est pas mal !! ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour ma femme j'aurais pu plus mal tomber. ![]()
|
|