![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je pourrai rendre les colos au portos c'est très simple à faire.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1) Mon inflation était à 0.11 depuis que j'avais la valeur bureaucratie, je ne pouvais pas descendre en-dessous sans taper trop fort dans la caisse 2) la valeur qui m'intéresse à la place d "unification religieuse" c'est "banque nationale", toujours dans l'idée de lutter contre l'infla, histoire de la jouer sérieusement, dirigeant responsable et tout et tout 3) le mp reviendra automatiquement si on me remet le slider "quantité" à fond, donc pas besoin de restaurer 4) 21 vaisseaux lourds - 3 qui sont en construction à 136 ducats le vaisseau ça fait : 18 x 136 = 2448 ducats 5) peut-on mettre au maxi les relations avec le vassal Banten et changer la date de vassalisation afin que je puisse immédiatement le diplo-annexer ? 6) ya pas moyen de supprimer les commerçants dans les cot indésirables ? et de m'en mettre 5 en réserve pouc compenser ? 7) Donc discipline à 110%, tradition navale à 65 (je crois), rien en tradition militaire 8) pour l'infla Seb avait proposé d'enlever 15% plutôt, j'avoue que je préférerai ça ![]() ![]() ça fait beaucoup, j'en suis conscient, si ça fait trop je ferai une proposition plus minimale |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai besoin de la save pour faire les modifs.
|
|
||||
|
||||
![]()
- pour l'infla, on te rajoute 1,87 et on t'enlève 15, donc on t'enlève 13
- pour la vassalisation de buten, si c'est possible ok pour moi - pour les marchands, je n'ai bénéficié d'aucune faveur mais bon pourquoi pas. Comé, tu peux mettre moi aussi en full qualité comme tout le monde ?
|
||||
|
||||
![]()
Lord tu es sur de pas vouloir aller en full qualité ? Tu serais le seul et ta flotte du coup risque de pas être au niveau par exemple
![]() La perte de MP même pour toi restera tolérable je pense. |
|
||||
|
||||
![]()
Je crains que lord n'est fait ses estimations à partie de la save de 1696 qui n'est pas la dernière
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En effet, j'ai pris celle du premier post et c'était bien 1696, ça change beaucoup avec l'autre ?
En full quantité j'ai une limite d'entretien de 120k et un mp de 80. C'est déja assez ridicule par rapport à vous, si on me met en full qualité je me demande ce qu'il me restera. Quand à la flotte, c'est mon seul atout, même si je n'ai jamais eu à l'employer contre un humain. |
|
||||
|
||||
![]()
On a joué 7 ans de plus Lord.
Si tu ne peux pas redonner les nouveaux chiffres, on fera ce que tu avais donné pour aujourd'hui et le reste la prochaine fois.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai regardé la save de 1703 et il y a effectivement quelques différences, j'indique les modifs en bleu :
Citation:
|
![]() |
|
|