![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est le seul type que j'ai mis un jour dans une liste 'ignoré' sur un forum (cyberstratege) tellement ses messages me fatiguaient
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Ça c'était du topic!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ho, mais je ne dis pas le contraire J'avoue suivre les péripéties de ce jeu de loin, depuis le temps qu'on en parle... Mais ma remarque est due au fait que je n'accroche pas trop cette partie du jeu. La création des bébètes me laisse un peu de marbre, surtout quand je vois la tronche de celles présentées : c'est toujours la même chose avec des créatures avec 2 têtes, 3 bouches et 42 yeux La suite devrait être plus intéressante, mais on verra ça en Septembre... |
|
|
||||
|
||||
|
3 ans pour ça ? http://www.clubic.com/actualite-141652-spore-cellule-creature.html :joystick:
La gameplay a intérêt à assurer
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Plus je vois l'évolution de ce jeu, moins il m'interesse
Dommage car l'idée de base a l'air extraordinaire, mais je le sens mal ... |
|
|
||||
|
||||
|
Bon, c'est vrai que les graphismes sont décevant. Pas qu'ils soient moches, mais je trouve que le style cartoon ne colle pas avec l'ambition générale. S'il s'agissait de faire un éditeur de bébêtes pour des gosses pourquoi pas, mais s'il s'agit de retracer l'évolution de la vie selon Darwin c'est raté. Il aurait fallu que les évolutions soient "utiles" en fonction de l'environnement et pas tout droit sorties de l'imagination d'un(e) adolescent(e) prépubère.
Je me trompe peut être. Mais s'il s'agit de choisir entre 12 bras et 58 yeux, ou des écailles rose fuschia ça va très vite me lasser. Ca ne colle pas vraiment à ma vision du monde quoi... (plus depuis que j'ai atteint l'âge de 6 ans en tout cas) |
![]() |
|
|