![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai presque envie de féliciter mon ancien padawan pour le travail qu'il a réalisé sous excel.....j'ai dit presque einh
![]() PS : on a pas les mêmes revenus pour certains pays...... ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 16/03/2008 à 18h15. |
|
||||
|
||||
![]()
1106 Ducats pour Venise là ok
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il t'en a fallu du temps pour voir que si, il y avait des formules ![]() Tout ce que tu as à faire, c'est modifier éventuellement les données: revenus, census, % gagné pour AARs et déclarations diplomatiques. Les trois récap en bas ne sont rien d'autre qu'un copier / coller de la liste des pays et de leurs revenus / Technologie/ Récompense suivi d'un tri Excel pour pouvoir le présenter dans le bon ordre sur Franconaute. Deux manipulations, ce n'est pas trop te demander, tu n'as vraiment plus rien à faire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Récompenses :
Kalmar 2102 France 1966 EO 1922 Autriche 1742 Mamelouk 1512 Espagne 1454 Venise 1246 Russie 851 UK 470 Visiblement la save qu'utilisait Danton avait des erreurs car les revenus mensuels n'étaient pas toujours les mêmes. D'autre part, je suis plus indulgent que Danton en ce qui concerne le bonus diplo ![]() Sachez que rater un aar vous fait perdre beaucoup d'argent (cf le cas Venise/Kalmar) Pour les posts diplo, je ne juge pas le fond même si je lis de quoi il s'agit pour être sur qu'il s'agit bien de diplo. Un post d'1-2 lignes est ajouté avec un ou deux autres (de 1-2 lignes)pour en former UN seul. Je ne répéterai plus jamais cela. Vous pouvez contester mais si vous vous trompez je divise votre récompense par 2. Je perds du temps pour vous, donc la moindre des choses c'est que vous vérifiez vos dires avant de contester.
|
|||
|
|||
![]()
Voici enfin un juste classement ! J'acquiesse
![]()
|
||||
|
||||
![]()
POT COMMUN : 2076
Soit 692 ducats pour l'EO, Russie, Mamelouk à repartir dans leur tech.
|
||||
|
||||
![]()
Hum j'ai un gros problème avec la save officielle.
Quelqu'un a t'il une save de la derniere session (qui ne vient pas de moi) ?
|
||||
|
||||
![]()
Voilà
|
|
||||
|
||||
![]()
Merde ça fait la même chose avec la tienne Comeon.
Peux tu faire ceci chez toi : tu l'ouvres et tu essays tout simplement d'écrire une ligne. Moi la touche entrée ne fonctionne pas et je ne peux rien ajouter (juste effacer et remplacer)
|
||||
|
||||
![]()
A tout hasard, voici ma sauvegarde. Je peux le modifier avec le bloc note de windows mais c'est long à chaque ajout de saut de ligne (quelques secondes). Remarque, ça l'était déjà avec les sauvegardes précédentes (je viens de le tester). C'est dû à la taille - qui va croissante d'ailleurs ... Je n'ai pas UltraEdit ici sous la main, mais ce serait sans-doute utile dans ce cas. Avec quoi modifies-tu la sauvegarde ?
Question : comment bénéficierons-nous des récompenses AAR et pot commun ? Est-il possible de tout obtenir en ducats sonnants et trébuchants dans sa poche ? Je les entends d'ici chanter déjà ![]() |
![]() |
|
|