![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
je ne serais pas la demain dzl ... un training au boulot ... donc pas dispo avant 23h heure francaise ... dzl de prevenir aussi tard ...
normalement present jusqu'au vacance et de suite present apres ...
|
||||
|
||||
|
Bonsoir,
Je serai dispo demain soir....c'est après ou cela risque de poser problème, à cause des grèves dans les transports. ![]() Compte tenu des indisponiblités de certains d'entre nous (Yboom, moi, Fierrann, puis Lucifer) et du fait que je n'ai pas encore trouvé de participants alliés (après Aheuc et Chal, je vais tenter Boudi et Chap si personne n'y voit d'inconvénients), je propose un report de la session. Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps et faire une belle partie avec des joueurs réguliers plutôt que de vouloir avancer à tout prix et larguer des compagnons en route. S'il le faut, nous reprendrons en 2008 mais je tiens à continuer cette belle partie avec les joueurs en place. Nous avons la chance d'avoir une partie passionnante, même si c'est dur en ce moment pour les alliés . Tant pis si nous ne jouons pas pendant quelques semaines si nous pouvons la continuer dans de bonnes conditions plus tard.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Donc, si Marius n'a pas trouvé de CEM d'ici demain, nous reportons. :evilfume: |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Boudi ? Ne lui pas confie pas la marine par pitié ! ![]() Pour moi y a pas de problème on attendra que tu es trouvé un CEM.
|
|||
|
|||
|
tout a fait d'accord car c'est pas gérable pr marius tout seul :/
sinon je suis absent du 12 novembre au 5 decembre inclus |
|
|
|||
|
|||
|
Pas de partie ce soir?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Cela ne me pose aucun problème à moi! :diable: PS: Nous jouerons ou nous ne jouerons pas, cela dépendra je pense de si Marius est parvenu à trouver un CEM d'ici ce soir. Mais je n'y crois pas trop. |
|
|
|||
|
|||
|
on voi o dernier moment ? ^^
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
maximum 18h si aucune réponse cela veut dire que pas de cem pour marius donc je serais peut être pas là ce soir.... |
|
|
||||
|
||||
|
Bon, je propose un report. Même si j'ai une réponse positive, cela va faire trop juste pour tout mettre en place d'ici ce soir.
|