![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Toulouse.... | |||
... ô Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 37,50% |
... c'est beau |
3 | 12,50% |
... c'est rose |
7 | 29,17% |
... c'est mort comme une réforme de la carte judiciaire |
4 | 16,67% |
... c'est uneuh villeuh du sudeuh putain con |
10 | 41,67% |
Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
Voilà, il est désormais à peu près sûr à 95% que la semaine prochaine je la semaine prochaine je trimballerai ma carcasse hirsute dotée d'un système pileux incroyablement perfectionné et fourni qui complète élégamment un coutour flasque dans un moyen de transport à bas-coût afin d'honnorer cette bonne ville de Toulouse de ma présence forcément odoriférente après 8 heures de trajet accompagné de 50 kilos de bagages à porter à la main. La seule chose qui pourrait m'en empêcher serait un lâche crime sur ma génitrice vindicative, l'annonce surprenante qu'une fille nordiste voudrait profiter de mes talents physiques et de mes hormones pour faire des folies de mon corps, un gigaplantage face à mon prof, dans la droite lignée de ce qui fut ma vie jusqu'à présent, la victoire de la france à la coupe du monde de rugby suite au séppukku rituel de l'équipe d'angleterre qui reconnaitrait dansu ne lettre qu'elle a volé la victoire à la France, ou l'annonce improbable de ma victoire au loto. Ainsi donc, j'aurai bien aimé que nos chers toulousains me guidassent dans mon aventure méridionale, perdu dans ces contrées où florit un accent qui sent si bon la merguez. Pour le moment, je cherche un hôtel où déposer mes guétres en attendant de trouver une tannière approprier. Donc du coup, si vous en connaissez un pas trop cher et pas trop excentré. De même, j'ai entamé le processus régulier pour me doter d'un appartement ( je ne devrais pas relire les discours de de Gaulle avant de poster ici. ![]() ![]() ![]() Et sinon, venant exercer mon métier de testeur de houblon, je suis ouvert aussi à toute perspective à ce niveau-là.... Et sinon, je suis ouvert également à toute perspective à caractère préreproductif, mais ça, vous le savez déjà. ![]() ![]() ![]() Bref, si vous avez des trucs à dire..... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Après l'espagne toulouse , tu choisie pas les coins les plus pourris ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ce qui est des hotels, va falloir etre un peu plus précis, ou quel tarif, quel luxe, etc... Non parce que si tu veux un 5 étoiles, je vais pas te donner les formule 1 et inversement. Pour ce qui est de la visite de Toulouse, tu désires voir quels aspect en particulier? Si tu veux voir les coins historiques ou les coins culturel ou encore d'autres coins que la morale m'interdit de citer ici, ca va pas etre pareil
![]() Sinon bienvenu dans la belle ville rose et tu vas voir, ici c'est mieux qu'ailleurs :D
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
Ca va être frustrant pour chazamou, savoir que arounet est si proche, et pourtant ne pas le voir
![]() ![]() Les lillois peuvent en témoigner ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oh ben c'est cool ça!
![]() Dommage que tu arrives à un moment où je n'ai plus beaucoup de temps de dispo (ça devrait s'améliorer après le 15 novembre. ![]() Pour te loger, heu, y'a un étap hotel à côté de chez moi, soit 10-15 minutes du métro à pied, 15-20 minutes du centre ville (place du Capitole) à pied également... Pour trouver un logement, j'ai pas de bon plan (c'est tendu, c'est tout ce que je sais). ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Toulouse, ça me rappelle un truc... c'est une ville toute paumée non ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A vrai dire, j'ai bien sûr déjà zieuté un peu sur internet, mais si vous connaissez déjà un truc, hein... Citation:
![]() Culturels, bièrriques, ou corporels. ![]() ![]() ![]() Y'a quoi comme musées à Toulouse? Y'a quoi comme restes romains pas encore transformés en quartiers pour toxicaux? ![]() Vous connaissez des cinémas d'art et d'essai sympa et pas cher? Y'a quoi comme scène de théâtre local sympa? Bref, les bons plans à connaitre quoi.... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Boaf.... D'ailleurs toi mon Chazamoumou t'es dans quel coin de Toulouse déjà? T'es loin du métro? Bon...Bhein alors pour l'appart', si personne n'a de bon plan, je vais être obligé de me démerder d'urgence par moi-même alors.... ![]()
|