![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si jamais vous vous inquiétez de votre score de connarditude... :
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php ![]() Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31. *image d'une peluche du grand schtroumpf* Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
|
||||
|
||||
![]()
j'avais tester, j'étais tomber genre a 24
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.
![]() Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pas possible : j'ai comme toi chazam, 31...
|
||||
|
||||
![]()
Si vous aimez, essayez d'être le pire des connards, la photo est à :gerboun:
|
||||
|
||||
![]()
J'arrive quand même à 37
![]() "Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !" Edit : tout le monde a le même commentaire ![]() 2éme edit : nos maîtres à penser (au hasard - Danton, Coelio...) se sont-ils testés ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 63.
![]() Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.
![]() Je suis déçu... je pensais faire plus de 80 au moins ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
30, avec le beau schtroumf bleu
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai fait 14....
![]() Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Mouais.... |
![]() |
|
|