![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok, mais alors, comment sait-on la longueur de chaque note?
ce n'est pas representé sur les tablatures, mais tu chope le MP3 du titres (télécharger c'es tmaaaal) et tu ecoute. Oui, c'est trèèèèès mal. ![]() Non non, je ne parlais pas du truc en début de ligne, mais bien du truc "au dessus" des numéros . Exemple, dans la troisième mesure : il y a un E au dessus des 10....C'est quoi ça? si tu regardais jusqu'en bas -> E = dotted eighth mais je sais pas trop ce que cela signifie ![]() Merci du renseignement. ![]() ![]() ![]() Mince. Sûr? ![]() CER-TAIN ![]() ![]() Noooooonnn...... ![]() Vous y arriveriez vous? Ouais...mais tu connaitrais pas un endroit où ça pourrait se trouver???? Genre dansu n dictionnaire des acoords....? J'ai acheter LA guitare pour les nuls, je te le conseil Ah? Ok, je vais jeter un coup d'oeil.... Question 6: comment est déterminé le nom d'un accord? Si je te dis, par exemple accord DoM ( do majeur, je suppose), si tu ne l'as jamais appris, rien qu'avec le nom, tu saurais me le faire??? alors la, je crois que un peu de solfege t'aiderais surment, mais fais comme moi, aprend betement les accords les plus utilisés ![]() Ok.... Au passage, dédicace spécial à curtissounet. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() @Mad: hola, ça fait plaisir de te voir dans un topic. ![]() ![]() ![]() Au moins, si je n'ai pas de corde à mon arc de charme, j'en aurai à ma guitare. ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 03/10/2007 à 15h14. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En plus, j'ai une dédicace de ben harper. ![]() ![]() ![]()
|