|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca fait partie des livres mythiques que tout le monde connait, mais que personne n'a lu. Je cite en vrac : Don Quichotte, Robinson Crusoe, le Kamasutra, Gatsby le magnifique, Finnegans Wake, Pantagruel, Gargantua, le Yi King, le Prince, la Cité de Dieu, le Manifeste du Parti Communiste, la Critique de la raison pure, le Necronomicon, la dame aux camélias... etc... etc...    
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Sinon tu peux rajouter les classiques : L'Iliade et l'Odyssé (j'ai connu des gens qui l'ont eu au programme et qui se sont contenté de résumé tellement ils avaient la flemme de le lire), deux livres que j'ai du lire pour mon passage en 6ème parce que ma mère me soutenait mordicus que tout le monde les lisaient en entrant au collège... 
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

@ Curtis: non, pour le fiml, ça me dit rien...déjà je me rappelle pas de mes films à moi, alors ceux des autres, tu penses bien...     @ curtis: pour le grand meaulnes, je l'ai lu....me souviens plus de grand chose pour ce qui en est de l'histoire...maisj e me souviens que ma môman m'en avait dit tellement de bien de ce bouquin, qu'au final j'avais été pas mal déçu... 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 En tous cas, un très bon bouquin, je vous le recommande. Surtout le passage où... où euh Machin, là, dit à Truc que euh... enfin, je vous le recommande   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi, je l'ai lu quand j'étais pré-ado, et je l'ai relu après l'adolescence. j'ai autant aimé les deux fois, ce bouquin est une merveille.      
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

j'ai eu le grand meaulnes en 6eme, avec les enfants terribles de Cocteau ... on avait une prof toute jeune, toute fraiche et pleine d'illusion, car si le grand meulnes à 11/12 ans ca peut passer, les enfants terribles, c'est passé au dessus de la tête de tout le monde ...    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Le grand meaulne de je sais plus qui Le lion de Kessel Les fleurs du mâle de Beau Delair ou quelque chose comme cela Madame Bovary (oublié aussi l'auteur) Les théories sexuelles de Freud ET même un livre de Dolto 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

c'est de Flaubert et c'est d'un chiant à lire ce livre.

__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Madame Bovary? Non, ça se lit bien, surtout quand on a un exemple sous les yeux dans la vrai vie pour comparer.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ben madame Bovary même si je m'en souviens plus trop ne rentre pas dans la case "livre chiant a lire". Le lion, je l'ai lu aussi. Dans les livres chiants en t^te de liste et très loin devant y a Kant, le mec qui connait toute la ponctuation SAUF les points... Au bout de 10 lignes, tu sais plus a quoi se réfère le COD... Sinon jeune, tu as les Pagnol, j'ai aussi lu le carnaval des animaux... | 
|  | 
| 
 | 
 |