![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'inquiétude pour moi, je serais fidèle au poste :geek:
Mon vote suivra celui du commandante, c'est à dire Leaz. |
|
||||
|
||||
![]()
Laissons encore une chance aux malheureux égarés d'apercevoir enfin la lumière
JE suis la lumière ![]() ![]() Mais il n'est pas coupable de cela: c'est le monstre qui se cache dans son ombre qui est la cause de son aveuglement, de sa déchéance. Comme c'est triste, un avenir si brillant attendait ce saint homme ![]() Je vais m'occuper de sa copine déjà, pour la consoler naturellement: comme je suis bon ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il Signor Don Danton 2 (El gran thelogico Coelio, Señior El Paco)
Soldat Leazkovschki 2 (Le jeune rebelle Schnick, Le-Patriote) Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton) Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki) Restent à voter : Yboompook Maria de la puerta del sol Djop
|
|||
|
|||
![]()
Les votes étant trop sérrés je reporte la clôture demain à 21H
|
||||
|
||||
![]()
Pfff si j'ai bien compris ca sers plus à rien d'argumenter à ce stade du jeu..
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf va pour Leaz alors....
Mais je te previens mon fourbe ami si Leaz est innocent tu vas y passer ![]() ![]() Leaz, ton attaque sur Schnick, qui est clairement innocent, est trop aveugle pour etre honnete...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Soldat Leazkovschki 3 (Le jeune rebelle Schnick, Le-Patriote, El gran thelogico Coelio)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco) Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton) Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki) Restent à voter : Yboompook Maria de la puerta del sol Djop
|
||||
|
||||
![]()
Soldat Leazkovschki
car ton acusation de schnick et ton essais de defendre desesperement raiko hier a la derniere minute font de toi le coupable ideal !!!
|
|||
|
|||
![]()
Soldat Leazkovschki 4 (Le jeune rebelle Schnick, Le-Patriote, El gran thelogico Coelio, Yboompook)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco) Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton) Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki) Restent à voter : Maria de la puerta del sol Djop
|
|||
|
|||
![]()
Danton ton complice va y passer.... c'est bien triste, mais tu ne perd rien pour attendre...
![]() Donc va pour Leaz pour faire comme tout le monde. |
![]() |
|
|