![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel smaïlé préférez-vous? | |||
Le magnifique smaïlé ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 | 53,70% |
L'horrible bidule ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
28 | 51,85% |
Sondage à choix multiple Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Messieurs je tiens à protester contre le comportement honteux de Francois H qui à voté deux fois!
Et je rappelle à monsieur Francois B. qu'il va falloir qu'il fasse un choix entre les deux smileys Je suis pour ma part pret(e) à travailler avec les partisans des deux smileys dans le cadre de l'ouverture en tenaille. Sur ce je vous laisse, quelques incendies à éteindre en Grèce!! PS: je salue Maitre Cappelo-Vichyste, qui est, je le sais, un de nos électeurs fidèles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai choisi
![]() ![]() Mon préféré depuis toujours c'est ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi ont ne garde pas les deux smiley ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
moi j'aimais assez la solution intermédiaire ...
du coup j'ai pas su pour lequel voter ![]() ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Allez splinter. Vote comme empoupou et comme pérusse.
Vote ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je crois qu'on a notre réponse!!
![]() ![]() ![]() ![]() Le sondage est clôt!!!! c'ets une brillante victoire pour nous!! Le match fut cerré, mais avec 20 voix contre 19, la smaïlé ![]() J'enverrai très prochainement un émissaire aux administrateurs afin qu'il soit procédé au changement adéquat. ![]() ![]() victoire !!! victoire!!! le vrai smaïlé s'est enfin imposé!!!! viva notre smaïlé, vive la République, et vive la france!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je conteste! Je conteste!
J'exige qu'on recompte! ![]() J'accuse Areusseparphaile d'avoir bourré les urnes! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voici les résultats officiels:
Le magnifique smaïlé ![]() ![]() Et nous n'avons qu'un seul compte!!! Contrairement à d'autres encartés au SGUEG et enconnés par la FOUF. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'en doute pas, bixxente.
![]()
|