|
||||
|
||||
C'est mon père qui l'avait acheté pour lui il y a quelques temps, mais il n'a jamais joué avec, je l'ai annexé!
Sinon, pour les boutons... demande à massassa, je suis plutôt du genre à utiliser des combinaisons improbables au clavier. En tout cas tu en as 7, de quoi faire en somme!
|
||||
|
||||
Ah ça, les configs d'Emp... tout un poème !
PF: "tiens, à ton tour de jouer" Emp: "aaah oui, mais tu as une config trop compliquée pour moi..." PF:"ça y est, il va encore mettre un truc impossible..." Deux minutes plus tard, la touche "avancer" est le +, la touche "reculer" est F1, le straf à gauche est le bouton "-" du pavé numérique, et le straf à droite est le ctrl gauche. Je ne parle même pas des boutons de tir. Une horreur.
|
||||
|
||||
Ralala, avant avec sa tête de geek on pouvait encore le repérer facilement, maintenant qu'il se la joue "stagiaire de bonne famille" il geek masqué, le perfide
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
Bon je viens d'aller voir chez Médiamarkt, et je pense prendre le Trustmaster Predator GM 2500, il est petit complet et bien pour un prix rikiki seize €uros. Seul hic, pas de chance faut commander car ils n'en ont plus
Chiant mais bon. Pourquoi j'ai jeté l'autre par la fenêtre Tiens en passant, Emp prends soins de ton joy parce que, c'est une bête à cent €uros, toi qui rechigne à la dépense
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
Non?!
Et ben, il a dépensé sérieusement mon pôpa...
|
||||
|
||||
S'pèce de "Tanguy" de l'informatique va
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
Citation:
Je préfère avoir à jongler avec le alt-gr pour avancer-reculer, c'est plus pratique.
|
||||
|
||||
Bon j'ai une question.
En attendant de m'acheter un nouveau joystick, j'en ai chippé un chez un ami (le même que celui que j'avais avant) Mais le problème persiste, dans la personalisation des commandes de vol je ne sais pas configurer la profondeur et le palonnier ! J'ai beau faire ce que je veux WOE ne reconnait pas les mouvements que j'effectue. j'ai téléchargé les driver récent du joystick, mais nawak ! Faut-il changer quelque chose dans un fichier ini ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|