|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Danton ne viendra pas sur le forum avant 18h. Elvis ne viendra certainement pas avant le mois prochain  . Marco n'est peut être pas rentré de son voyage d'hier. Il manque Ciirse, Leaz. 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

S'il manque du monde, je devrais pouvoir dépanner...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai vu kerbec il peut être là à 20h30, connexion testée et save filée.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai envoyé des mp aux joueurs manquant et j'ai chambré le Marseillais    
				__________________ J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Danton pourra sinon je rend public le son de sa voix. Pour les autres c'est plus délicat. Pour Elvis, à la limite on peut imaginer ce qu'il attendrait d'un remplaçant. Je ne pense pas qu'il avait des projets particuliers. Si Aedan continuE (oui les stéphanois sont des gonzesses) avec la russie et que Kerbec fait un interim suedois, il ne reste plus qu'à prier pour que Ciirse passe à temps. 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Citation: 
 ??????? pourquoi donc ??? Citation: 

__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah oui merde j'avais oublié Leaz...bon c'est foutu alors   . Pour Elvis, je me trompe peut être, mais j'avais l'impression que la Suède n'avait rien entrepris depuis quelques temps (guerre). 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  , voilà que tu enregistres aussi ma douce voix   Rappèle moi de ne plus avoir aucun contact avec toi désormais   Bon, sinon, pour ce soir...Je... L'Angleterre est pauvre et faible  , toujours aucun cot  et des revenus qui n'arrivent pas à décoller  . Ce n'est pas juste. C'est la faute de Marseillais naturellement. Avez-vous songés à vos AARS? Il en manque   Marseillais, as-tu bien terminé tes devoirs au moins? Vous devriez avoir honte de brutaliser ainsi choupinette   Oui, je peux être présent ce soir   Quel GO, mais quel GO   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai troué un autre remplaçant dont la spécialité est de jouer pépère en gérant l'inflation, que l'on pourra toujours mettre en Suède si Elvis n'est pas là.
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |