![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ma dernière simu date de 1998 au moins... avec F-22 raptor.
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
http://www.checksix-forums.com/showp...&postcount=484
T'es sûr que tu veux pas SFP1, massassa, à la place? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On verra plus tard, un jeu à la fois.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Boarf, des jeux d'où qu'il y a le F-15, c'est pas ce qui manque.
Tu peux jouer le Super mystère, le Draken ou le Mirage 5 dans ton bouzin? Nan... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cela ne serait pas des Kfir par hasard...C'est trop sombre, mais ce n'est pas le camouflage des Kfir. Par contre le F-11 est sympa, et le zinc de fabrication française est un Mystère IV, non?
![]() Sur Lock-on FC tu peux piloter des F-15, A-10, Su-25, MIG-29, Su-27 et Su-33. Si je veux, je peux les piloter tes zincs; il me suffit d'installer WoV, WoE et tout ce qui va bien. ![]() Cependant je trouve que l'environnement est mal modélisé sur ces derniers.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, ils sont pas sur les screens ce dont j'ai parlé.
Mais je crois sincérement que la force de la série thirdwire, c'est la modabilité et la quantité proprement hallucinante d'avions qu'on peut trouver sur internet. Sans compter les campagnes... Ajoute à ça l'accessibilité (parfaite pour un casual gamer, sans tomber dans l'arcade), et tu trouves ma simu de la décennie, comme la séries des Aces et Fughters Anthology était celle de mes années 90. Rien que dans la campagne 1979 de Nato fighters (WoE), je peux piloter le Mirage 5, le F-100, le F-4, le F-104, le Jaguar, le Tornado, le F-15, le F-16, le A-10 et le Harrier. Sans parler des hunter et autres F-84 ou sabres des campagnes précédentes. ![]() Après, certes les graphismes ne sont pas ce qu'il se fait de mieux, mais le moteur date in fine de 2002. ![]() Et les derniers SP, en ajoutant les nuages et tout ont bien amélioré les choses. Mais je t'avoue que je privilégie la rejouabilité avec le nombre d'appareils et de conflits dispo au fait de pouvoir compter les fenêtres des bâtiments que je bombarde!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Un mod déjà vieux... On a aussi l'Ouragan (quel cauchemard!), le Mirage III, le F-1 (en train d'être refité), le Supermystère et bientôt, le Mirage 2000 RDM/RDI et le Vautour! Sans oublier le Mirage 5f
|