![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Henri IV n'est pas passé par cette étape je crois...
Et Louis-Philippe Ier non plus.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Spammers
Puisqu'on est dans les discussions de royalistes :viveleroi: :drapeaublanc: :henriv: :mortalagueuse: Qui est actuellement le Dauphin de France (à savoir l'héritier de la Couronne de France en cas de décès du roi ?) ? Je précise que je suis légitimiste
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Ce n'est pas l'un des fils du Comte de Paris (edit pour que ce soit plus clair : Henri d'Orleans) ?
Ou alors il faut aller chercher du côté de la branche espagnole, je ne sais plus ... |
|
|
||||
|
||||
|
C'est pas un certain Yann, Empereur de son état ?
|
||||
|
||||
|
Jesus Marie Joseph, mort au pseudo comte de Paris, c'est un Orléans
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
)Alors soit je pars à la farfouille pour retrouver le post que tu avais fais sur ta vision du dauphin actuel (Zébulon IX duc de Fnouf, descendant de Mérové en succession directe) ou alors je persiste dans la branche espagnole avec Juan Lucas Ier ou Juan Burbon IIéme ou Juan Santa Esmeralda III senior (enfin dans tous les cas, c'est un Juan, mais j'abandonne pour savoir lequel )
|
![]() |
|
|