|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Au Brésil ?

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le débarquement de Bolivar? Au vénézuela?

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors... C'est au bord de la mer. C'est en Amérique (mais pas à Saint Domingue, ni au Brésil ou au Venezuela). C'est un monument qui commémore une victoire. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le monument aux morts de Yorktown   Edit : célèbre la victoire considéré comme l'indépendance des Etats-Unis (avec la participation des francais d'ailleurs  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Yep ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors une que j'aime bien mais qui risque d'être facile. Qui à dit : "C'est légal parce que je le veux" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Louis XVI ?

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je doute mais je vais dire Louis XVI   
				__________________ Mais pourquoi tu dis ca cela fait a même pas un jour qu' il est la, ........ même pas 35heures (citation du maitre du savoir alexandre) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
   Schnick a répondu en 1er mais les deux sont dans la même minute.   Schnick laisserais-tu la main à Skem pour sa 1ère question ? Sinon c'est à toi   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je laisse schnik poser la question (oui je sais ma bonté me perdra)   
				__________________ Mais pourquoi tu dis ca cela fait a même pas un jour qu' il est la, ........ même pas 35heures (citation du maitre du savoir alexandre) | 
|  | 
| 
 | 
 |