![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Cà a l'air sympa. Le match Italie-Slovénie qui se déroulait simultanément a eu un score plus normal 74-57. ![]() Bizzarement TP ne faisait pas partie de l'équipe de France ou alors ils ont mis un faux nom qui m' échappé... ![]() Tu disposes de la possibilité de mener une carrière, ou de jouer l'Euro ou le Mondial. FIBA Basketball manager 2008.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Moi ce que j'attend ?
1) Duke Nukem Forever 2) Spore 3) Ma partie PBEM de Battlefront contre Pumba Mheu non je suis pas défaitiste ![]() Surtout quand je vois ça
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Duke Nukem Forever
La 2e guerre mondiale aura duré plus longtemps que son développement
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
C'est ça, l'overdose de choucroute mène à Alzeimher
si tu as perdu le mail je peux le renvoyer
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour les US, c'est un championnat imaginaire parce qu'ils ne devaient pas avoir la licence. Et si après tout çà, tu le veux toujours, je peux te le revendre moins cher et en parfait état... Je suis ô déçu par ce jeu de management...Le basketball mérite mieux.
![]() |
|
|