![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qui passe quoi ?
![]() J'ai passé mon épreuve d'histoire géo à l'oral, en tombant sur des journaux pendant la 2nd guerre mondiale (facile ! :p ) et une explication d'une carte : Les Nords et les Suds... Expliquer pourquoi les pays riches sont riches, pourquoi les pays pauvres sont pauvres, comment ça va evoluer, les enjeux actuels ... eau, terrorisme, energie etc. ![]() Demain, Français écrit ![]() ![]() Et vous ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je lis ton truc et mentalement calcule depuis combien de temps je l'ai passé ce bac : 18 ans didiou
![]() C'est l'âge des bacheliers ou presque lol ... Enfin bon, bon courage aux "heureux élus" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un gars que je connais a passé le bac de philo aujourd'hui
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je dirais rien sur le bac, rien du tout... on va m'accuser de faire de l'actu sinon.
![]() Mais bon courage à ceux qui le passent ou ont d'autres examens!
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis dans la merde, grave.
Et ma dernière épreuve c'est le 14. "Et y fait chaud, ... ...et j'en ai marre!!!" (<--- seuls les esthètes reconnaîtront )
|
||||
|
||||
![]()
J'ai passé la philosophie cette aprem,sujet l'echange est t'il favorable a la paix ?
|
||||
|
||||
![]()
Philo aussi pour moi... Un sujet sur le désir : "Le désir peut il se satisfaire de la réalité ?" ça vous inspire ???
Pi Mercredi, Jeudi, Vendredi, le reste quoi ... Bonne chance à ceux qui passent le Français demain ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aaaaaaah, la philo... Une matière que l'on découvre pendant moins d'un an et qui se retrouve au bac alors qu'on ne sait déjà plus écrire correctement français.
![]() Bon courage aux bacheliers de cette année. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Gnéhéhéhé, dire que moi j'ai fini depuis perpette
![]() Enfin, vous connaîtrez ça sûrement l'an prochain.
|