![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Ah mais non on joue avec la Vanilla sans règles et sans modifier ce jeu sans bugs et incohérences aucunes  

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Merci Coméon pour la caricature, cependant le jeu est extremement equilibré mais ne permet pas nativement aux pays tribaux de moderniser, c'est tout à fait normal d'ailleurs dans une campagne solo ou un multi à 5 ou 6, cependant dans une GPO elargie ou un joueur a envie d'aller en Perse ou ailleurs, il faut rendre le pays jouable comme les autres, en enlevant le regime tribal. Ceci dit il sera toujours dans un techgroup moins efficace tant qu'il n'aura pas "westernizé", y'a une legere nuance avec ton vilain sarcasme !  

"Im as free as a bird now, and this bird you'll never change" Lynyrd Skynyrd - Free Bird  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Le mod multijoueur met fin au tribalisme pour les pays pris par un humain  

J'ai compris ( je suis formidable   ) comment le lancer.Je ferai un récap ce week-end pour la GPO ( quel GO, mais quel GO   )Pour le patch 1.03, je me contenterai modestement de faire une dédicace à Leaz: - You can now only get a maximum of +25 or -25 from battles for a peacescore. Je suis content que cette modification n'existait pas lors de la Grande Guerre du Nord  
		 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Vaut mieux editer la save pour les regimes tribaux que de jouer avec le mod, le mod modifie des trucs que le 1.3 modifie... Ca serait vraiment idiot, de jouer avec un mod alors que y'a juste une modif a faire pour un joueur...  

"Im as free as a bird now, and this bird you'll never change" Lynyrd Skynyrd - Free Bird  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Mais c'est toi qui t'amuse à réduire le mod à cette unique modification  

Rien que pour la suppression de l'aberration des espions, ce mod vaut de l'or en barre.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Euh si on a le choix entre 1.3 et mod MP 2.4, ça serai sans doute mieux d'utilsier le 1.3. 

Et si le mod multi est compatible 1.3 ce qui m'étonnerai, prendre les deux.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Ce mod vaut pas de l'or... En tout cas je prefere de tres loin la vanilla... IL DESEQUILIBRE LE JEU! 

| 

| 
|||

| 
|||
| 

Sinon, notre chèr GO  n'ouvrirait-il pas déjà une section aar/diplomatie, j'ai des revendications à exprimer moi !!!

| 
![]()  | 

| 

|