|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

et le pire c'est que les indiens et les chinois y bouffe queudalle (nourriture/personne), alors imaginer si ils mangeaient tous a leur faim ...   
				__________________ "un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ben s'ils mangent sous a leur faim, nous on vendra nos ressources principalement a ses deux pays   Ca nous fera une jolie petit somme. 
				__________________ :cheval: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'y ai bien cru à la guerre mondiale avec l'attaque des states sur le Canada... Mais comme Marlouf c'est un peu dégonflé  on va peut-être retourner au status quo. Au fait pour le canard moi c'est la Tanzanie. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

AU fait les gars, signez pour mes ambassades si ce n'est pas déjà fait...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Comme on dit dans certains films : "On va peut être devoir la faire, finalement, la troisiéme ! Repassez en Defcon 1"   :wargames addict: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

provites en les blindés sont pour l'islande pendant encore 2 tours    
				__________________ Loose, Jambon et Fromage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi, à ta place Marlouf, j'envahirais le Canada, et je ferais du chantage à l'indépendance.   De toute façon, personne ne peut vraiment venir t'emmerder, tu deviendrais hyper puissant, tu pourrais financer le développement du Togo qui deviendrait hyper puissant, et on se partagerait le monde. Ok?   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T'oublie le Costa Rica dans ton plan, grave erreur    
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Ouais, enfin c'est un jeu de diplomatie aussi - et de fait je deteste la patie wargame (et accessoirement je n'aurais pas le temps de gérer 4000 rebelles en plus ni de ramener l'ordre dans tout un pays) | 
|  | 
| 
 | 
 |