![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Un grand moment de solitude .... mais pas pour moi.
Il y a une dizaine d'annee, en vacances en Italie, j'etais avec un ami en train de regarder du beach volley (enfin, ... comme tout le monde). Un Italien que l'on avait deja vu et sa copine viennent a cote de nous. On discutait tranquillement, en francais, de conneries gentilles et j'avais une mechante impression d'entendre la conversation en double... Puis, a un moment donne, il me parle de ses lunettes qu'il veut aller recuperer chezlui, j'entends juste apres "vogliono andare a comprare dei occhiali" (ils veulent aller acheter des lunettes - desole pour le mot lunettes) a cote de moi. Je me retourne calmement vers la fille, et lui dit, en italien," non, il a dit qu'il voulait retourner chez lui les recuperer...". Tres grand moment de solitude pour elle. ![]() ![]() ![]() Pour mon pote, heureusement pour lui, le sujet n'etait pas les filles.... 10mn avant il commentait la demoiselle (pas encore la) en precisant qu'elle etait plate.... J'a aussi appris qu'alors que j'etais la depuis deux semaines, tout le monde etait persuade que je ne parlais ni ne comprenais un mot d'italien ![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-Rien...rien maman...j'étais resté bosser... sur un dosseir difficile..."
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ben moi, ça se passait dans un restau à Athènes.
J'étais très jeune, avec une bande de copains de mon âge, tous français. On parlait très fort, on plaisantait, on voulait se faire remarquer (il y avait des filles et le retsina tape fort). A la table à côté était assis un gars particulièrement hideux, le genre qui pourrait même servir de repoussoir à Arounet ![]() J'avise le quidam et je commence à improviser une tirade comme quoi un type aussi laid devrait jouir d'une pension, voire être récipiendaire d'une médaille philanthropique pour apporter la satisfaction aux individus comme moi, que Dieu n'a pas glorifié dans leur chair (comme dit la Bible), de paraître beaux en sa présence. Je continue dans le même registre pendant tout le repas, en français et très haut, supposant que le faune, plutôt hirsute et très méditerranéen (pas "le métèque", "le pâtre grec", plutôt un croisement entre le pâtre et une de ses chèvres ![]() Arrivé à la fin du repas, nous nous levons pour sortir et passons près de sa table... et l'individu me regarde droit dans les yeux et me dit, en français et sans le moindre accent "Au revoir, et à bientôt j'espère". ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Règle numéro 1 de l'expatrié:
Toujours faire comme si les gens autour parlaient le français! (ou faire comme si les gens aux alentours sont des membres de la sécurité libyenne qui font semblant de rien comprendre, j'ai une fois démasqué un taxi comme ça... mais bon, les taxis dans les pays comme ça, on sait quel est leur vrai boulot ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ouarf, il était peut-être très gentil ton gars, mais pas très drôel: il aurait dû en profiter pour te deshabiller de force et te mettre tout nu devant toutes ces jolies filles. ![]() T'aurais rien pu dire, en plus.... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je suis du genre à faire ce genre de bourde souvent mais bizarrement je m'en souviens jamais
![]() ![]() ![]() ![]() Des moments de solitude y'en a plein au collège , un exemple : le prof d'histoire-géo demande qui a fait la fiche sur la révolution industrielle , et y'a un seul gars qui lève le doigt ![]() Me concernant y'en a un qui m'est revenu , on avait un devoir commun qui commencer à 8h50 et moi je me pointe à 8h40 , oups merde personne devant le collège hormis un autre gars . Bon je rentre dans le collège , je rencontre la CPE ( ouf ![]() ![]() ![]() Enfin bon le bon coté c'est que j'ai dormis plus que les autres ![]() ![]() Dernière modification par Krae ; 24/05/2007 à 18h12. |
|
||||
|
||||
![]()
ça par exemple c'est un grand moment de solitude
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me souviens d'une nana enceinte que j'avais perdue de vu pendant quelques mois.
En la revoyant, bien enrobée, je lui avais sorti un truc genre "t'as pas encore acouché ? mais t'es enceinte de combien... 15 mois ?" et deux secondes après, j'ai réalisé que si ça ne faisait pas 15 mois, ça en faisait en tout cas plus de 9... sentiment qui m'a été confirmé par son regard noir. Elle n'a plus jamais voulu m'adresser la parole, curieusement. /Tgx
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|