![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Vi tu sais que j'aime le manpower gredin
(souvenir d'une affaire de dévasalisation ottomane de la part de l'Autriche)
|
|
|
|||
|
|||
|
Ayé, me voilà à la tête d'un pays africain de - de 6 millions d' habitants heureux de vivre en démocratie ( j'ai longuement hésité ).
Bon le 6 millions me perturbe car le Botswana fait moins. Mais c'est Africain, c'est une démocratie et son président est méticuleux et pointilleux.... Uni c'est le Caligula de l'Afrique brrr ![]() Comme quoi, rien qu'a sa verve à l'ONU, je l'avais reconnu le Univerzz.... c'est un style particulier il faut dire
|
|
|
||||
|
||||
|
Au fait comment on créer une société nationale ? J'ai 900 en score éco + un port et un aéroport, je peux ?
|
||||
|
||||
|
c'est 1500 en éco et 750 ailleurs je crois et ca coute 10 000 keuros
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Des que j'ai du pognon de rab, je fais des développements économiques et scientifiques. Apres le prix des infrastructures scientifiques est assez impressionants (12000k et 15000k) donc construit ca en double et tu verras que ton pognon il va pas faire long feu.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
(oui c'est de la mauvaise foi, je sais que tu l'as remboursé tout à l'heure)Perso je préfére investir l'argent (aéroport, et tout le toutim) afin que l'investissement soit rentabilisé dés les tours suivants avec l'économie qui explose. Finir le trimestre avec de l'argent sans s'en servir, je trouve que c'est un peu du gachis (à moins de chercher à acheter l'infrastructue à plusieurs dizaines de millions d'euros, bien sur) Sinon, ou tu vois ça ? Je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait obtenir les comtpes des autres pays ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|