![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Tout est plein ou il y a encore une place pour un nouveau?
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour info, je serai absent Jeudi prochain pour cause de déplacement professionnel.
Donc l'Autriche est disponible pour un eventuel rempalcement |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne serai sans doute pas là moi aussi jeudi
|
|
|
||||
|
||||
|
Vu que les remplacements sont hasardeux, peut on tenter de convenir d'un autre jour de la semaine pour jouer ?
Je serai disponible tous les soirs de la semaine prochaine :célibataire:
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Vendredi je peux
|
|
|
|||
|
|||
|
Je peux un peu tout les jours
|
|
|
|||
|
|||
|
Je peut le week end
|
|
|
|||
|
|||
|
Petite question pour aedan : j'ai cru voir que tu possédais rome, comment fais-tu pour éviter l'event qui veut qu'on la remette indépendante?
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour l'election de l'Empereur du SERG, l'Autriche s est soudainement retrouvé vous une regence.
Il y a donc eu une nouvelle election, sans l Autriche car sanssouverain, et etrangement les electeurs ont choisit la France... Je ne savais meme pas qu elle faisiat partie du SERG.... Pour l inflation à 0%, ce ne sont pas des events de déflation, mais un choix deliberée, mon curseur Tresor reste bloqué sur 0 |
![]() |
|
|