![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Les vendeurs de tomates devant l'ONU vont faire fortune.... |
|
|
||||
|
||||
|
Il est mort le secrétaire général ? Ca fait pas très sérieux quand même ce long silence.
Je sens que l'on va demander de nouvelles élections anticipées et la démission du bureau actuel. Et le Brésil qui continue avec le Chili maintenant ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le secrétaire général c'est Schnick maintenant.
|
||||
|
||||
|
non t'es toujours secretaire générale ^^ t'es juste plus déclaré comme tel dans les discussions mais quand je me connecte je vois toujours ta tete ..enfn ton nom :
Secrétaire général de l'ONU actuel : Jagga-Vishnu, BANGLADESH (démocratie) prochaines elections du Secrétaire général de l'ONU : tour 11 Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes
|
||||
|
||||
|
Citation:
Z'aviez qu'a me réélire, y aurait pas de problème.
|
||||
|
||||
|
Difficile de te réélire puisque moi je n'avais meme pas acces à des élections le tour dernier.
En tout cas pour TOUT le monde tu es encore le secrétaire générale, de toute façon snick ne peut rien faire du tout. En tout cas bon courage pour te faire réélir maintenant . C'est une beta donc qu'il y ait des problèmes je le conçois, mais que les admin soient autant absent ça risque de me lasser assez vite.
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() SG à vie.
|
|||
|
|||
|
Je suis actuellement l'heureux dirigeant de l'Inde sur la 5.3 et le tour 5 arrivant à grands pas je me demandais si vous pouviez me renseigner sur les effets de besoins alimentaires non remplis. C'est un malus politique ? économique ? c'est forfaitaire ou bien proportionnel ?
Merci |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() (sinon j'ai cru comprendre que c'étais un malus politique, mais alors en dehors de ça, si c'est vrai et comment c'est calculé ...) |
![]() |
|
|