![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, pas top du tout la participation... en gros, l'interprétation du résultat = "laisser faire", vu que ça n'a intéressé qu'un tiers à peine des pays joués.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
non les mechants finlandais doivent attaquer la lithuanie
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca, en langage diplomatique, ça veut dire que la Finlande a carte blanche.
![]() Il ne faudra pas aller lui chercher des poux plus tard, car elle pourra légitimement rappeler que l'ONU n'a pas jugé bon de s'impliquer sur la question, sous entendu "les propos de la Finlande ne nécessitent aucun commentaire ni aucune question", ce qu'elle a dit qu'elle ferait ne regarde pas outre mesure l'ONU. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si la Finlande bouge on lui tombe sur le râble.
![]() Vous allez voir, avec moi l'ONU sera craint. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui l'ONU çà craint
![]() tient au fait c'est quoi l'interet de preter des troupes à l'ONU si elle les utilise pas ? on paye pas l'entretien ? non mais c'est quoi ce pays de manouche avec un budget geant ? pourquoi j'ai pris l'Irlande moi ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() BANGLADESH: Ambassade avec ITALIE traité signé Ambassade avec REPUBLIQUE DOMINICAINE traité signé Ambassade avec URUGUAY traité signé Ambassade avec MADAGASCAR traité signé Ambassade a! vec CORE E DU SUD traité signé Ambassade avec BULGARIE traité signé Ambassade avec REPUBLIQUE DE FIDJI traité signé Ambassade avec DJIBOUTI traité signé Demander des ambassades aux PNJ, çà marche en tout cas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
completement HS le serveur...
![]() encore un coup de la CIA ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens Jag, qu'est ce que t'as fait pour obtenir 39.000 avec ton économie... euh... sinistrée
![]() t'as fait péter les impôts ? Nouveau record d'imposition du Bangladesh, avec un taux de malus de 574.8 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Meuh non !
J'uis pas comme vous moi, je dépense pas tout mes sous. ![]() Impots à 5%, 25% pour les sociétés. J'ai quand même 150 millions de bouches à nourir moi. ![]()
|