![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis Ok pour commencer en 1492
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour moi pas de problème.
Bon Elvis prend l'Espagne je vais éditer le topic de la GPO.
|
||||
|
||||
|
Je confirme la France avec la Bourgogne plus l'Angleterre, c'est pas du tout cuit au départ, moi aussi la diplo annexion a mis un certains temps car après charles VII il n'y a plus que des crétins de générés aléatoirement, ainsi que les conseillés d'ailleurs.
Bref, pas de peur a avoir avec la France si vous partez de 1453. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
)Citation:
Je peut, bien sur, me tromper, voilà mes arguments PS : je rappelle que je ne joue pas la France mais la Russie. Donc du fond de mes steppes glaciales, je pense être assez impartial.Voili, voilou
|
||||
|
||||
|
Citation:
De toute façon, va bien falloir essayer les différentes possibilités...
|
||||
|
||||
|
Donc nous avons 7 joueurs :
Dandy - Angleterre Comeon - France Ciirse - Empire Ottoman jag - Autriche Manu Militari - Russie Riwan - Suède Elvis - Castille Scénario 1452 ou 1492. Les règles sont : Alliances limitées à trois joueurs humains. Rome est intouchable (si l'IA y met le doigt un joueur ou plusieurs interviendront pour rétablir la situation, non mais ! ).Je rajouterai, du fair play, encore du fair play, toujours du fair play. ![]() Nous acceptons de nouvelles inscriptions, dans la limite de 10 participants au maximum. RDV jeudi soir 21h, soit sur msn, soit directement dans la partie, j'enverrais alors l'ip par mp 1 heure avant le début de la partie.
|
||||
|
||||
|
Jag tu sera sur TS jeudi soir ? je passerais peut être pour voir ce que cela donne.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Au fait la démo d'EU3 passe sur ta nouvelle machine ? Si tu as eu le temps de la tester bien sûr.
|
||||
|
||||
|
J'ai le jeu depuis 2 semaines Jag !!
|
|
|
||||
|
||||