![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
déjà là avec 300k on se marche dessus. Alors un million... ![]() quoi qu'il en soit, un million ou pas, on en perd 15% avant même le 1er coup de feu. 20 autre pendant la première bataille. 30 à te courrir après... et le reste en hiver... doit bien y a voir une solution... on la cherche ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso, je ne me vanterais pas à la place des tricheurs que je ne nommerai pas...
Vous trouvez cela glorieux, amusant et fair play de faire la guerre en connaissant tous les mouvements ennemis? C'est difficile de vaincre dans ces conditions? Il ne faut pas me prendre pour un idiot, j'ai parfaitement compris que quelqu'un de vraiment peu fair play mentionnait tous mes mouvements... Mais cela ne m'étonne vraiment pas, certains viennent pour faire de bonnes guerres, d'autres ne pensent qu'à gagner, peu importe les moyens... La prochaine fois, il faudrait juste être plus discret... J'avais déjà de sérieux doutes quand je combattais contre le Russe, mais ils se sont levés lors de l'illégale attaque contre Cologne... |
|
||||
|
||||
![]()
alors tu vas être navré d'appendre qu'en GPO j'ai déjà surpris un joli petit monde donner des informations. Même ta choupinette a déjà donné des infos
![]() C'est de bonne guerre. Tu cherches vraiment le mal partout. Si t'es pas content tu casses les mariages royaux de ceux qui pourrait informer.... ![]() Quand comprendras tu que tu es le seul à penser comme toi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé d'être le seul à avoir encore une certaine vision chevaleresque de la guerre à EUII
![]() Utiliser des pirates pour empêcher de débarquer, renseigner un pays des mouvements de son ennemi via un mariage royal avec celui-ci (censé être le témoin de bonnes relations...), je trouve cela abject... L'innocente brebis dantonienne est attristée mais ne partira ni ne changera pas pour autant... Je resterai le dernier phare de pureté, de vertu et de Bien dans le monde cruel et sans pitié des gpo EUII ![]() Parfois, je m'admire vraiment ![]() Saint Danton ![]() Et je n'en crois pas un mot pour choupinette ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si tu mentionnes le "Le mal s'agite..." de la gpo13, je pense que c'est sans commune mesure avec ce dont choupinette parle, même si je ne connais pas les détails. il me semble en effet hier soir avoir capté une phrase de quelqu'un qui évoquait des mouvements Français... m'enfin tout cela reste de bonne guerre.
|
||||
|
||||
![]()
Vince je ne veux pas créer de polémique
![]() Oserais tu affirmer que tu n'as jamais informer quelqu'un en gpo ? Je suis sur de ne pas t'accuser à tord en disant que tu l'as fait. Mais tu n'es pas le seul, beaucoup le font. Après je ne sais pas ce qu'a pu dire de si extraordinaire l'Autriche mais connaissant Danton il doit grossir légèrement la chose ![]() Ta réaction je la mettrais sur le compte de l'amertume de subir encore une guerre d'usure russe. Non mais c'est vrai, vous mélangez rp et non rp dans vos posts, souvent sans smiley. On n'arrive plus à savoir si vous êtes sérieux, en train de plaisanter, vindicatif contre le roi ou le joueur. |
|
|||
|
|||
![]()
Perso si j'ai la chance de voir les mouvements de mes ennemis en train de maneouvrer contre un pays amis... et bien je me genes pas pour informer et donner des conseils stratégiques et tactiques pour que mon ennemis en bave le plus possible pendant que je m'apytoie en public sur ses difficultés.
C'est de la traitrise...de la diplomatie... Si la Hollande ou l'Espagne voir le Brandebourg renseigne la Russie grace à un MR de la France.... ça me semble tout à fait normal apres tout. Comme le dit Seb, maintenant que Danton est sur, il n'a qu'a casser son mariage. Qu'on se le dise, Danton ne supporte pas l'espionage et les embargo ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non non je ne suis pas amer. Comme je l'ai dit, la russie utilise bien ses atouts, donc pas de surprise.
bien sûr que j'ai déjà donné des indications. Cela dit, pas si le MR a été contracté avec promesse de ne rien divulguer. Or je crains que ce ne soit ça dont choupinette se plaint.
|
||||
|
||||
![]()
L'Honneur et la Vertu se font de plus en plus rares en GPO mais, tant que je serai là, ces dignes et honorables qualités garderont leur prestigieux porte-parole
Aux âmes impures et perverses, je rappèlerai ceci: plus rapide, plus facile le côté obscure est, mais pas plus puissant... Saint-Danton |
|
||||
|
||||
![]()
Le lundi saint-Danton dit : cette guerre a 3vs1 contre l'anglais m'a toujours laissé des remords. Je n'aime pas les 3vs1.
Le lendemain saint-Danton attaque la Russie avec l'EO et l'uk. Le surlendemain saint-Danton vient à la tribune scander qu'il est le défenseur de l'honneur en GPO. Le jeudi lemarseillais publie l'hagiographie de saint-Danton qui lui rapporte une récompense dans la catégorie humour ![]() PS: les jours sont fictifs, les faits sont authentiques, Danton est un saint auto-proclamé ![]() |
![]() |
|
|