![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
oué parce que marco, c'est l'ia en un peu mieux. Je compte gestionner et emmerder personne
|
|
|
||||
|
||||
|
bon bah on commence à 21h15
Hadrien, faut lui filer la 1.08 et patch ect... mp envoyé a hadrien salut ! merci pour le remplacement RDV sur msn vers 21h00 pour te filer la 1.08 et patchs... Dernière modification par ric novice ; 20/12/2006 à 20h04. |
|
|
|||
|
|||
|
consigne rapido pour Hadrien.
- Garder Perse, Delhi et Ethiopie sous domination - Tenter de vassaliser et annexer ethiopie - Garder l'armée de terre au maximum de sa maintenance en permanence, surveiller les frontières avec la Russie - Garder la tete en tech terrestre - Suivre les conseils et consignes de Ric. L'Autriche est l'Empire Romain marche main dans la main voila voila |
|
|
||||
|
||||
|
bon bonne nouvelle, ma connection a tenue (comme hier dans la molo d'ailleurs).
Il semble donc que ma maintenance modem ait porté ses fruits. secundo, merci à marco et cypho pour l'interim tertio, voila la save : ==> http://vince-perso.ifrance.com/gpo13n6_1768.ace et pour finir : BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!! rdv en janvier
|
||||
|
||||
|
Merci beaucoup marco.
C'est le genre de remplacement que j'adore. Un boulot consciencieux, tu as rempli exactement ce que je voulais. Je suis vraiment super content. C'est nickel.
|
|
|
||||
|
||||
|
|
|
||||
|
||||
|
ronnnnnnnnnffffffffffllllllllllllllllle........... ..
|
|||
|
|||
|
désolé pour hier soir, mais comme le mp que j'ai recu, j'ai voulu reinstaller eu2, ayant effacé la version 1.09, pour pouvoir prendre la 1.08. mais j'ai pas reussi a installer le jeu
.je ne sais pas pourquoi. d'ailleurs, ou peut -on trouver encore la 1.08b, vu que sur paradox, elle n'y est plus?bon je crois en tous cas que je vais reinstaller la 1.09 et retenter l'installation de eu2. (mon disque est rayé... )vous avez joué finalement? |
|
|
||||
|
||||
|
oué marseillais t'es chiant, hein...
![]() on n'a pas idée d'étre absent la semaine d'avant la trève de fin d'année, surtout quand on joue le pays qui s'apprête à embraser l'europe, pénétrer violemment vierge albion... ..etc..pffff.... j'te jure... ![]() à moins que cypho...??? ![]() P.S. hadrien, je peux te donner le 1.08b ce soir sur msn, éventuellement. mais il faudra prévoir une nouvelle installation de EU2, car il n'est ni possible ni souhaitable de downgrader ta 1.09.
|
||||
|
||||
|
oué c bien beau de s'auto proclamer roi des rois, exiter tout le monde
|
![]() |
|
|