![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour vous divertir en cette période festive, et comme les quizz semblent être tombés en désuétude
![]() ![]() Vous pouvez m'envoyer vos réponses par mp, et le grand gagnant sera désigné le soir du réveillon ![]() (pause désamorçage : oui, c'est comme les quizz cinéma d'Akmar, je ne suis qu'un vil et vulgaire chouraveur d'idées, un pilleur de tombeaux sacrés, lapidez-moi) 1. "Crois-tu qu'il va neiger, me demande-t-elle soudain, me feras-tu un bébé pour Noël" (S.E.) (indice : bon chanteur malgré son prix) 2. "Quand on s'aime on s'en va pas, on ne pars pas en pleine nuit" (E.) (indice : doit souvent papoter avec Adriana Karembeu) 3. "Plain talking has ruined us now, You never know how" (M.) (indice : il doit sûrement rire comme une baleine) 4. "Emancipate yourself from mental slavery" (B.M.) (indice : chanteur stupéfiant) 5. "Un jour ici, l'autre là, un jour riche et l'autre pas" (J.D.) (indice : fils de Jules) 6. "Listen to me lady, inni minni minni mo" (T.) (indice : elle bosse beaucoup) 7. "Put in a prison cell, but one time he could has been the champion of the world" (B.D.) (indice : il a tout piqué à Hugues Aufray) 8. "I don't know where my soul is, I don't know where my home is" (N.F.) (indice : en se procurant ses disques, les Portugais peuvent être mis en prison pour recel) 9. "Est-ce le bon dieu qui nous fait ? Est-ce le bon dieu qui nous brise ?" (R.) (indice : quatre consonnes et trois voyelles) 10. "Mister Kroutchev said we will bury you, I don't subscribe to this point of view" (S.) (indice : ancien flic) 11. "Elle rêve corsaire entre Cayenne et Bornéo" (P.L.) (indice : très urbain) 12. "I tried to be a boy, I tried to be a girl, I tried to be a mess" (M.) (indice : plus très vierge) 13. "Pendre les fantômes et pourrir à l'ombre de l'Amérique vendue à des gyrophares crus" (N.D.) (indice : et ça va, la taule ?) 14. "I wanna wake up in a city that never sleeps and find I'm king of the hill" (F.S.) (indice : rime avec maffia) 15. "I look trough my window so bright I see the stars come out tonight" (I.P) (indice : a donné son nom à un album de U2)
|
|