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#1
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Le Demo est maintenant disponible (en anglais);
GamersHell - AtomicGamer - GameSpot - WorthPlaying - FilePlanet - FileFront Serait-ce possible de changer le nom de ce forum à "Supreme Ruler" tout simple? Chris Latour BattleGoat Studios www.battlegoat.com |
#2
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je télécharge maintenant
et j'achète à la sortie ! Merci ![]()
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![]() B Larroufik ex Empereur Intergalactique ![]() |
#3
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J'essayerai la démo dans la semaine, le premier opus m'avait déjà semblé extrémement riche et passionant (même si la microgestion devenait harassante avec de grandes nations)
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#4
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Le tuto ne marche pas chez moi.
A part un petit nettoyage cosmétique je ne vois pas de différence avec l'ancien : La micro-gestion oblige à mettre quasiment tout en automatique et finallement on ne fait rien. D'autant plus que l'IA se débrouille en général mieux... Les chiffres sont toujours aussi inbitables, l'économie est déconnectée de l'aspect militaire. Le jeu est toujours une grosse usine à gaz et au final, les rares parties que j'ai faite en multi se contentaient en rush de jeeps dès le début... Ensuite, question scénarios, jouer des bouts d'Etats-Unis ou d'Australie qui se battent entre eux, bof bof. Tant qu'à faire dans le réaliste pourquoi ne pas prendre le monde de 2008. Il y a de quoi faire au Moyen-Orient, en Chine, en Afghanistan etc. Je pense qu'il y avait moyen de faire un "gnoodiplo" plus complexe et plus dynamique. En l'état, j'ai l'impression que le jeu s'adresse plus à des experts comptables qu'à des apprentis stratèges politico-militaires. |
#5
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ça tombe bien, j'ai toujours aimé la compta. Pas eu le temps d'essayer la démo, par contre. On verra ça ce soir - ou ce week-end.
le 2010 était pas si mal, mais seulement sur certains scénars(Afrique et AmSud étaient excellents). J'aurais aimé voir un rush de jeep contre une défense bien construite.....
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Je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
#6
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Encore faut il avoir le temps de la construire.
Moi la compta ça me donne la migraine. Pourtant ça ne semble pas bien compliqué d'adopter une seule unité numérique, comme le million de dollar par exemple. Et puis rien n'a été changé concernant le décalage temporel : trop lent en mode économique et trop rapide en mode guerre. L'économie fonctionne en années et les batailles en minutes. C'est inconciliable en multi. Sauf si tout le monde se met daccord pour faire la guerre et la paix en même temps. |
#7
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![]() Citation:
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"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." |
#8
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Donc, ils n'ont pas corrigé ce qui faisait la richesse du jeu, mais le rendait au plus au point rébarbatif?
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Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
#9
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Je n'y ait pas passé des heures non plus. Mais certains trucs ont l'air même moins bien qu'avant.
Avant, pour construire une usine, un puit d'eau par exemple, on allait dans le menu des ressources en eau et on avait l'option de construire une usine qu'on plaçait ensuite sur la carte. Les zones intéressantes s'affichaient alors automatiquement. Maintenant cette option a disparu. Il faut dabord aller dans les filtres visuels, choisir les ressources en eau (toujours pour suivre mon exemple), puis faire un clic droit sur la zone intéressante, passer deux ou trois menus jusqu'au puit d'eau. Et ainsi de suite sur chaque puit (alors qu'avant il suffisait de cliquer à la chaine). Une fois l'opération finie il faut bien sûr aller enlever le filtre visuel. ![]() |
#10
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comme El Slapper
je pense que le moteur du jeu est excellent le scénario fait la différence entre le bon et le moins bon !
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![]() B Larroufik ex Empereur Intergalactique ![]() |
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