![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, ben me voilà devant ma valise vide (enfin, métaphoriquement, vu que je suis en train de vous écrire...) et je n'arrive pas à choisir mes vétements pour ce grand voyage en Chine (je ne suis pas encore parti, mais touchons du bois...).
Dois-je m'habiller comme ça : ![]() comme ça : ![]() ou encore comme ça : ![]() Bon, ben je vous tiendrai au courant, et, si j'arrive à faire fonctionner l'appareil numérique que l'on m'a prété, je vous rapporterai un AAR digne de ce nom (ou presque) !
|
||||
|
||||
![]()
Tu pars combien de temps ?
Et pour tes vetements je te propose ça :
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et je te remercie pour ta proposition de costume, mais je n'ai pas eu le temps de passer à l'institut de beauté pour mon épilation, ça ne va le faire.
|
||||
|
||||
![]()
Tu as pas pensé à t'habiller comme ça ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ok c'est vraiment court comme voyage ca... Bon et bien ramene nous pleins de photos ![]() ![]() Par contre tu devrais t'epilier plus souvent pour ne pas avoir justement des problemes comme ca !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Evite les trois costume que tu as présenté, par contre un chemise sans col cela fera du plus bel effet.
De Gucht (ministre des affaires étrangères) y va aussi en Chine pour inaugurer l'oeuvre que tu paraîne, rends nous service reste prêt de lui et empêche le d'ouvrir la bouche, parce que chaque fois qu'il prend la parole il gaffe ! ![]() Pour la rencontre Bruxelloise, on va booster un peu pour que toutes les feignasses belges se bougent un peu !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour ceux qui ont raté ça : http://www.youtube.com/watch?v=CC4M50bzyqQ
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On reproche pourtant à d'autres de ne pas dire ce genre de choses... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah, l'essentiel de ce voyage, c'est quand même la réception vendredi chez l'Ambassadeur de Belgique.
Je me demande s'il y aura des Ferrero Rocher ? Si tel n'était pas le cas, je serais très décu. ![]() Tiens, je sens que je vais en embarquer un paquet, histoire de rire...
Modes d'affichage | |
|
|