![]()  | 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Ola ! 

D'humeur gameuse ces temps ci (oui jmlo les admins de franconautes jouent encore parfois à des jeux   ), j'ai envie de rejouer à mes Final Fantasy chéris    .Le probleme c'est qu'en ressortant ma bonne vieille Playstation 2 (a version toute mince là) je me suis rendu compte que je ne retrouvais plus le cable peritel special pour la brancher sur ma télé   (oui parce qu'elle a pas un péritel normal la catin, elle est trop mince pour qu'on puisse lui brancher une prise peritel normale :saletedanorexique: ).Bref je peux pas jouer à Final Fantasy et pourtant j'ai envie de voir Sephiroth   Zavez une idée où trouver un cable péritel playstation 2 en ces temps modernistes où micromania et la fnac m'ont ri au nez quand je leur ai posé la question ?  

![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Tu parles de ça ? 

Il semblerait que ce soit la même selon toutes les ps ![]() Et si c'est le cas ça doit se trouver en magasin, et pour moins cher probablement. 

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Dans n'importe quel magasin d'occasion, ou sur ebay...   

"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

J'ai deja fait quelques magasins d'occase sans succes. 

Je jetterai un oeil sur ebay, merci  

![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|