![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Annonce pour tous les anciens Traviaunaute:
Le serveur 4 de travian à fermer ses portes aujourd'hui avec la victoire des Triads (anciens R), nos ennemis héréditaires. La chose n'était pas joués d'avance, mais 2 attaquent succésievnt de leurs parts nous ont fait perdre la partie (quand on alligne plus de 1400 catas dans une seule off, ça fait mal). Aussi en prévision de la fin de cette aventure, un forum pour les retraités du conseil de l'ouest, que vous, les "vieux" avez contribué à instaurer à été créer. Nous aimerions vous y voir faire un passage de temps à autres. Le liens:http://maisonderetraiteduco.xooit.fr/index.php
|
|||
|
|||
![]()
Bonne nouvelle pour toutes les femmes et hommes des jouers(euses) de ce jeux chronophage.
Fini les heures passés sur ce jeux plutôt qu'à faire autre chose..... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dommage, surtout après ce qu'on a réussit à faire, même à un moment où tout semblait s'effondrer
![]() Je n'ai rien suivi depuis mon départ (plutôt laborieux grâce à une coupure d'un mois de ma connexion ![]() ![]() Citation:
Tu parles, ils changeront de serveur ![]() Ce qui est plus que regrettable ce sont les nombreuses heures de jeu... pour au final : rien, serveur fermé ![]() En tout cas je suis éttoné que de grosses billes comme les R aient pu gagner, ils ont profondément revoir leur effectif on dirait... ou bien c'est tout simplement mon absence qui vous a rendu si impuissants ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et oui, les R ont fusionner avec plusieurs alliances et ont former un clans assez puissant.
De plus, les grands franconautes on cessez de jouers, puis ce sont les autres grands qui ont stopper tous la même nuit, tels Magrande, Yeti, Digme, Turiannel et j'en passe. Du coups, bein on c'est complètement desorganiser et ce fut très dur de remonter la pente. Mais bon, on est deuxième on vas pas faire la fine bouche, surtout quand des joueurs comme Fleudelys on fait une off supérieur à 100 kilo.
|
||||
|
||||
![]()
et Kawi, il es devenus quoi lui
![]() ![]() ![]() sinon bah our infos j'ai faillit replonger il y a 2 semaines, j'ai recréer uncompte sur un serveur V3... ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Kawi à laisser tomber le jeux. Il c'est crut à cochonland et est venue nous demandez un arrêt des combats alors qu'il était passer chez l'ennemi. Finalement, il à quitter le jeux sans delete. Par contre Minimurix a delete suite à nos raides.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bien fait minimurix ![]() hey latiatia, yorais moyent d'avoir les derniers classements(joueurs/alliances) du serveur ? et des franconautes plus particulierement ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://www.traviantoolbox.com/listes...nces&serveur=4 |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les @CO, les départs des cadres successivement ont eu raison de l'alliance.
Les triads ont le mérite d'avoir gardé leurs cadres jusqu'au bout de la partie... L'effondrement de la LOW et la perte du centre de la map est aussi un tournant important de la partie à mon avis. Pour ceux intéressés, il y a un RV IRL jeudi à 19h à Montparnasse : doivent venir pour l'instant Ingrid (alexbbreton), green witch, Kenpark et peut-être moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Avec l'aide de son alliance {TrIaD}M, dekan fut le premier à achever la construction, se servant de millions de ressources et la protegeant grace à des centaines de millieurs de fiers défenseurs, et ceux-ci obtiennent le titre de «Gagnants de cette ère ». A la fin, JLM régnait sur le plus grand empire, suivis de pres par fleurdelyx et Obierwanix. Le commandant le plus renommé était le légendaire crib, tout comme le grand dekan était le plus glorieux défenseur qui empecha tant d'ennemis de franchir les portes de ses villes, couvrant la terre adjacente de leur sang. En tant qu'équipe de Travian, nous souhaitons vous remercier, vous qui êtes resté jusqu'à la fin, pour votre loyauté sans bornes et votre comprehension dans les moments où tout ne s'est pas passé comme prévu. Cordialement, Votre équipe Travian C'est tout ce que je peut avoir hoax comme classement. edit: fait par Stratcom, j'y pensait plus à la toolbox, trops de bug.
Modes d'affichage | |
|
|