![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout est dans le titre...
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Bon timing Riwan, je vais pouvoir écrire la suite.
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Vu la tournure que prend mon AAR, vous comprendrez qu'il est fort probable qu'il y ai disons.....quelques modifications apportées à mes posts au fil de la partie
![]()
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 18/06/2007 à 19h05. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Cf carte ![]() :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
C'est moi ou cet aar est le récit de la gpo à laquelle je participe?
Si c'est le cas, j'ai les boules de ne pas l'avoir vu avant... (en tout cas c'est magnifique)
|
||||
|
||||
![]()
Tu en doute ??
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ben c'est surtout que quand j'ai parlé de poster un aar, personne ne m'a répondu.
Pourtant, j'en fais pas mal des aars... ![]() ![]() (suuis sur que c'est parce que les méchants zaxistes i voulaient pas qu'on voit leur défaite ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais non! C'est un AAR solo.
![]() Je me demande d'ailleurs ce que Riwan est venu y faire ![]() Mais tu y est le bienvenu. ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |