![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Voila la question est simple, vous conaissez de bons jeux d'infiltration, où le but est de soit ne pas tuer l'ennemi, ou encore mieux tuer l'ennemi sans alerter la meute
![]() Mon jeu favori et fétiche dans le domaine est Tenchu ![]() Je sais qu'il y a les mgs, mais même pas la peine d'y penser tant que j'ai pas de lecteur dvd ![]() Sinon les splinter cell, et deus ex (et un autre dans un univers médiéval fantastique dont je me rappelle plus du nom) . Hormis ceux ci vous en conaissez des jeux de ce type ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
The Thief 2 sans hésitation.
![]() ![]() Ambiance, difficulté tout y est. ![]() Assommer les gardes, planquer les corps un vrai régal.
|
|||
|
|||
![]()
Ce serait pas metal project par hasard ?
C'est le nom du jeu dont je me souvenais plus
|
||||
|
||||
![]()
La série des Hitman peut être ? (quoi qu'un poil bourrin parfois...)
|
|
||||
|
||||
![]()
La je mentionnerai aussi la série des Rainbow Six et affiliés : Ghost Recon...
Même si la plupart du temps, on tue, il faut souvent être discret, et il y a même certaines missions ou il ne faut pas tirer un coup de feu.. Mais généralement, ces jeux me stresent trop, je préfère sortir un bon tromblon à repetition et tailler mon chemin lorsque ça tourne mal...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
J'ai deja donné avec le premier rainbow et franchement ![]() Contrôle mauvais, on peut faire un boucan pas possible sans problème, contrôle de plusieurs personnages ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le gros avantage est que tu trouvera des centaines de missions supplémentaires fait avec l'éditeur de niveaux. http://www.thiefmissions.com/ Les sites ne manquent pas. Malheureusement certains sites sont morts mais en cherchant bien.......... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les premiers Raimbow étaient quand même excellents (je crois 1999 ) les graphismes étaient beaux, ça tournait bien et puis il y avait quand même une petite dose de tactique appréciable. Moi honnetement j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes même si j'ai décroché par la suite car c'était répétitif et il y avait d'autres créneau qui commençaient à m'interresser...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai recu hier Deus ex et Splinter Cell, on va voir ce que ca donne
![]() Dommage qu'il n'y ait pas un jeu proche de Tenchu sur pc ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Akmar par curiosité...
Ton budget informatique se monte a combien de millions de deutschmark par jour ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|