![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jme dis que je vais finir par inaugurer un nouveau type de topics:"les vilains".
Ben c'étais juste pour dire que ce joueur est tres prétentieux et pourtant y'as pas de quoi. Prendre ses grands airs face aux 'petits comptes' qu'il qualifie de nuls alors qu'il n'as que 11 villages :S Et est tout sauf signataires de la charte anti catas. Donc si vous cherchiez une cible facile sans etats d'ame =>lilo !
|
||||
|
||||
![]()
[quote=zleto]n'as que 11 villages :SQUOTE]
11 villages et à peine plus d'habitants que moi, il est ridicule ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouais mais bon ca prends ses grands airs a parler en insistant bien que les autes sont et seront toujours des 'nuls'...
j'ai l'impression que 80% des joueurs cool de travian sont chez les Francons :D
|
||||
|
||||
![]()
Il est pas tout à fait à côté de moi mais ça pourrait être marrant de lui casser des dents
![]()
|
|||
|
|||
![]()
pour ceux qui ont le courage, je les invite à lire sa présentation, je trouve ça assez drôle car plutôt pathétique.
Concernant le langage binaire, il existe dix sortes de personnes : celles qui le comprennent et celles qui ne le comprennent pas. Serveur 4 : Helliath Serveur 13 : gutgut Dernière modification par gutgut ; 06/12/2006 à 13h40. |
|
||||
|
||||
![]()
mince, il me fait pitié maintenant,...
![]() c'est pas grâve, il se prendra un coup de hâche quand même et on verra comment il raconte cela.
|
||||
|
||||
![]()
Mais, vu que c'est un ascalon, autant faire en sorte que cette pitié seve à tout le serveur, et que l'on éradique ce "RP" misérable
lol
|
||||
|
||||
![]()
ASCALON me semble une petite alliance ennuyeuse, je vais peut-être leur prendre un village un de ses quatre, pour le gars par contre, je crois que je vais attendre un peu avant de m'attaquer à lui!
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|