![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Voila j'ai une armée Def de
2.000 Légionnaire et 6.000 Prétorien Je doit encore faire de troupe Def , Si oui des Légionnaire ou Prétorien?? Ou Je commencer une armée Off
|
||||
|
||||
![]()
Je n'y connais rien au romain, je laisse quelqun qui s'y connais mieux y repondre.
Par contre, pour la quantité, ça depant tout simplement du nombre de village que tu as à defendre... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
16 Village et dans quel-que heure 17 Village
|
||||
|
||||
![]()
(conseil ça s'écrit conseil
![]() Sinon, pour te donner un exemple, en troupes défensives j'ai 11073 phalanges 2513 druides 2000 prétoriens (échange défense romaine contre ressources avec un allié, parce qu'ils sont vachement fort ces prétoriens) ... mais ça dépent surtout des attaques que tu attends ![]() mais bon le vent tourne vite sur travian... ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai aucune personne qui m'attaquer.
J'ai une petit armée Off de 700 imperian , 40 bélier et 50 Cata. Je continue mon armée Off ou ma Def ??
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si personne t'attaque, fais plutot une armée offensive et éclate toi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout dépend de la postion géographique de tes villages : s'ils sont rapprochés et que tu as peu d'ennemis potentiels, tu pourras te contenter d'une défense restreinte que tu déplaceras selon les circonstances.
Si tes villages sont assez élignés, il faudra faire plus de défense pour protéger chaque zone (c'est un peu mon cas, j'ai 3 zones distinctes de villages ou j'ai fait une défense locale. Le cas échéant je peux faire venir de la défense supplémentaire si l'assaillant m'en laisse le temps ...) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|