![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut!
Donc comme le demande le formulaire, voila tous ce que vous voulez savoir : Pseudo: Cypress Peuple: Gaulois Habitants: plus de 2500 Village: 5 Mes villages: 1.Hill (-117/-58) 2.Jah City (-116/-58) 3.Skunk City (-116/-57) 4.Wu City (-114/-56) et 5.Blunt City (-115/-57) Type de jeux: mixte Ancienne alliance: LLA (la legion ardente), enfin, c'est encore mon alliance actuel, mais au fur a mesure du temps, noux avons perdu petit a petit nos membres, notre chef c'est absenté un graaaand laps de temps, l'alliance c'est de plus en plus désintégré, elle n'a plus l'honneur qu'elle avait lors de sa plus grande forme si on veux ... Je la quitte car de ce fait, il commence a y avoir un manque d'ambition, elle meurt petit a petit. Actuellement, je subit quelque attaque oui Plus en ce moment, je viens de commence la construction de 2 villages (je ne suis encore qu'un "petit jouer", je n'en ai que 5 lol), donc j'en profite pour reconstuire un peu mieu mon armée Je ne connais aucun autre joueur dans d'autre alliance Aucun réel probleme avec d'autre joueur Je n'ai encore aucune demande en cours, vous êtes la 1ere que je fais, peut-être la dernière ou vraiment la 1ere d'une grande liste, qui sait ^^ Aucun(e) ami(e) dans cette alliance, ni aucune recomendation Et la raison pour la quelle j'ai demander mon entrée dans cette alliance, déjà car comme je le dis plus haut, mon alliance tombe en ruine lol, en cas de probleme, je n'aurais plus aucun soutiens assez concéquant pour me fournir une réelle aide, j'ai vu que votre alliance est composé de mal de bon joueur, et de joueur de mon niveau, ce qui éventuellement pourais être pratique, je pourais comme eux le peuvent demander des conseils de ce que je doit faire étant a ce stade du jeu comme d'autre viennent juste d'y passer par exemple... Aussi j'ai vu que des joueurs de cette alliance sont a proximité de mes villages, une aide pratique qui marche dans les 2 sens bien sûr serait donc envisageable, et surment d'autre point qui ne me vienne pas l'esprit a une heure si tardive lol Voila, merci du temps que vous prendrez pour lire ceci, j'essayerais de passer au moins une fois par jour sur ce forum pour voir ce qui ce trame derrière ma candidature. Bye, Cypress |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenu d'abord
![]() La pop est bon , dans la candidature il y a tou. Je suis pour
|
||||
|
||||
![]()
Mon voisin personelement, je suis pas trop pour
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Si c'est ton voisin on ne peut pas te l'imposer, à toi de voir
![]()
|
||||
|
||||
![]()
IL vient tout juste d'avoir son 4e et son 5 e villages vu le peut de cibles dans le coin, je suis pas chaud
![]() Mais on est en démocratie tout le monde peut voter et donner son avie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah moi mon avit c'est celui que tu prendra
![]()
|
||||
|
||||
![]()
aha je savais pas. Je pense que ce serrais une bonne cible pour toi. Mais ca pourrais aussi être un bon allié. A toi de voir je vote neutre (revote)
|
||||
|
||||
![]()
moi je dit, laissons cette cible a eoza lol, qui a ce que sa rentre dans la famille, autant que sa soit par une porte que l'on connais plutot bien ^^
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eoza, des "cibles", il y en a un gros paquet partout ailleur que sur mes villages... Tu ne m'attaque que depuis que j'ai fais ma demande ici, donc tu arriver tres bien a trouver d'autre cible avant... Et tu pourais aussi t'en prendre a d'autre qui on quand même un peu plus de popu que moi, on a 12 villages de différence et tu a 4 fois plus de villageois, je sais que rien interdit l'attaque, même ceux qui ont 20 villageois si t'as envi, tu les attaques, mais faut aussi pensé a laisse ce déveloper les plus petit que soit de temps en temps, surtout que je ne suis pas la seule "cible" potentiel dans le coin...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|