![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les gens,
Après avoir parcouru un peu la FAQ ainsi que les 5 premières pages de ce forum (j'avoue qu'après j'ai eu la flemme ^^), j'ai pas trouvé réponse à une question que je me pose : quand on espionne un village, est ce qu'on tue les espions qui s'y trouvent? Je m'explique : Hier j'ai espionné un village X, et le rapport m'indique plein de choses et notamment la présence de 5 espions. Aujourd'hui, je réespionne le même village X, le rapport m'indique 5 espions. Est ce que je dois en déduire que le mec (ou la méquesse) en a refait 5, ou bien que c'est -probablement- les mêmes qu'hier? J'ai aussi une autre question (mais pour ça je suis à peu pres sur de moi donc c'est juste pour me faire confirmer), si mon rapport indique que j'ai perdu au moins un espion, c'est que mon espionnage a été repéré... c'est bien ça? Merci d'avance pour les réponses et désolé de pas savoir :p Voila, merci merci, au revoir au revoir
|
||||
|
||||
![]()
Les espions ne tuent personne
Les 5 sont donc les mêmes que ceux de la veille
|
|||
|
|||
![]()
hello
bah si tu espionne quelqu un tu ne peu tuer personne mais suivant son armee lui il peu tuer tes espions, c est pour ca que defois tes espions n arrive meme pas a rentrer dans le village (enfin je crois) |
|
||||
|
||||
![]()
S'est pas l'armé mais s'est combien d'espions lui il a ex: si tu envoyes 5 espions et que lui il en a 10 tes espion vont mourrir etc...
|
||||
|
||||
![]()
Ok donc quand j'espionne un village je ne tue pas d'espions. C'est tout ce que je voulais savoir ^^
merci bien pour l'info, et si tout va bien je gagne 624 habitants dans la journée (^^)v
|
||||
|
||||
![]()
et voila, c'est fait.
Encore merci pour vos réponses rapides, je vois que les gens sont réactifs ici \(^o^)/
|
||||
|
||||
![]()
Bravo et de rien
![]()
Modes d'affichage | |
|
|