![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh ben quoi, c'est le forum général et pas le forum des quizz ? Eh ben c'est pas grave, vous pensez quand même pas que j'allais faire perdre ce chef-d'oeuvre de l'ingéniérie musicale au fin fond de la rubrique Quizz ? :garnement:
Donc, voilà, Franconautes, Fraconaunounettes (Belgonautes et Bretaonautes), je vous propose de vous affronter dans le terrible... QUIZZ MUSICAL Le principe est simple : dix intros de chansons, anglophones, des années 70 à nos jours. A vous de retrouver le titre de la chanson (1 point) + l'interprète (1 point). Adressez-moi vos réponses en MP, plutôt que sur le forum. Le gagnant se verra décerner un SUPER-TITRE-SUPER-SPECIAL !!! ![]() http://www.franconaute.org/akmar/son/quizz.wav
|
||||
|
||||
![]()
Dur à faire quand on est au taf
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
:menteur:
Euh oui oui oui. ![]() Mais c'est pas un titre que le gagnant portera à côté de son avatar... c'est... euh... c'est spécial, en fait. C'est même super-spécial, d'où la nature du titre à gagner ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le divin Akmar
![]() ![]() Si avec cela je ne devient pas modo ou même admin, tiens à la place de Coelio par exemple ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf, je connais quasiment tout ce qui figure dans le quizz, mais malheureusement je suis une bille pour ce qui est de connaître les titres de chansons et les noms de groupes. Donc, je m'abstiens....
![]() Sinon, j'adore l'idée du quizz. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'en connait qu'un.
"I look at all the lonely people" ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allez, je mets la liste des scores pour vous motiver :
CURTIS NEWTON - 20 POINTS ![]() ![]() ![]() ![]() Je mets les pochettes des albums dont sont extraits les chansons (j'ai laissé que les initiales des chanteurs) :rame raaame sur mon petit baaateau: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y'a quelqu'un ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tient oui Curtis tu les publies les résultats de ton quizz ?
![]()
Modes d'affichage | |
|
|