![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Voilà le message que vous avez surement reçu
Citation:
Maintenant ma question : Quel est la position du conseil Franconaute ? 1) neutralité 2) Soutien 3) Très fort soutien Quelles sont vos impressions, vos resentis vis à vis des -AN- et des ST/G.SG : fiable/peu de constact ... Voilà
|
|||
|
|||
![]()
Trés fort soutien pour moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour être plus précis, voici le post de Lili (la carte dont elle fait référence, est celle-ci )
Citation:
|
|||
|
|||
![]()
La question c'est PT ou pas entre les -AN- et les ST ?
Ben qu'ils fassent un PT ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne reviendrai pas sur la qualité des ST et G.S.G, et ce sont eux qui veulent des infos sur les -AN-...
les plus (de ce qui a pu être observé de notre part) : - progressent continuellement - sans notre aide (sauf au tout début contre les séniorix auxquels ils ont tenu tête alors au'ils étaient moins bien classés) - n'ont pas froid aux yeux et savent se battre (je rapelle que le compte "Cyphus" était tenu à l'origine par Rhenor des -AN- et qu'il jouait très bien). - adhèrent au "projet". ![]() le moins : - presque pas de contact (mais il faut avouer qu'il n'y en a pas eu la nécessité : pas de guerre dure demandant la mise en route du PT). Tahiti pourrait nous en dire plus puisqu'il était chez eux au départ.
|
||||
|
||||
![]() ![]() Oh respectables membres du conseil, je suis désolé d'interrompre de nouveau votre sieste mais je crains de ne pas avoir eu la réponse que j'attendais ![]() Je reformule ma question : Est-ce que le conseil franconaute pourrais voter sur l'attitude à tenir vis à vis de ce rapprochement AN vs ST/G.S.G 1) Soutien 2) Opposition 3) Neutralité avec recopie de l'analyse de Chazam Voilà Mon vote (quoi !!! j'ai pas de vote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je vois aucune différence notable entre la 1 et la 3
![]()
|
||||
|
||||
![]()