![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comme certains le savent surement (sinon ils ne lisent pas leurs messages dans Travian houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
![]() L'idée de base est que les plus favorisés aident ceux qui le demandent en leur envoyant une demi heure de la production de leur premier village chaque jour . L'aide durant une semaine, passé ce délai une aide à une autre personne est effectuée . Il ne s'agit que du concept de base, le gérant de la région dois coordonner tout ceci et décider de l'organisation . Ainsi vous êtes libres dans la façon de procéder, pour peu que vous procédiez ![]() ![]() A vous de voir comment vous voulez vous organisez ![]() Pour vous aider afin de savoir qui peut donner/recevoir voici une liste des membres de la région ainsi que leur population : faramir 303 Honorius 675 (2) yboompook 1612 (4) Helliath 1121 (3) style 230 Raiko 497 (2) N.B.: les aides ont pour but d'améliorer l'économie générale, en augmentant la production, les entrepots, etc . Ils n'ont pas vocation à permettre d'agrandir son armée . Il est à noter qu'il y a un principe de volontariat, ceux qui souhaitent recevoir de l'aide doivent en faire la demande, ainsi les plus actifs seraient logiquement favorisés . Les receveurs devront assez régulièrement notifier leurs stocks afin de ne pas envoyer des ressources en surplus (ressources perdues) ainsi que dire globablement l'amélioration apportée par l'aide ![]() Maintenant c'est à Yboompook de gérer
|
||||
|
||||
![]()
Apparement Yboom n'est pas disponible ou dois bosser comme un fou pour rattraper son retard pour les exams
@Yboom : bonne chance pour tes exams ![]() Je prend contact avec les autres pour savoir s'il y a des volontaires
|
||||
|
||||
![]()
Comme aucun volontaire n'a fait l'effort de poster ici ou même n'a eu la politesse de répondre à mes MP
![]() Soit 3500 ressources de chaque. Bon d'accord il s'agit d'une opération de construction militaire et non productive ![]() ![]() A+ EDIT * 3000 blé + 500 blé : envoyé * 3500 bois :envoyé (à 21h20) EDIT (mercredi matin) * 1750 fer + 1750 terre : envoyé La même chose a été envoyé à Tsubasa ==> Fin du plan Marshall pour la semaine 16. PS : Si vous croyez être à l'abri d'un second plan Marshall, vous rêvez ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour ce plan Marshall militaire ( ou alors c'est le "plan de réarmemant de la rhénanie"? ) à but lucratif
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso je n'ai pas les moyens de vraiment aider car je souhaite créer pour le moment un second village (il était temps) mais l'idée me parait bonne.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Modes d'affichage | |
|
|