![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai juste eu le temps d'envoyer toute mon armée chez Schnick pour éviter le désastre.... il est sympa, hein ? et c'est mon voisin presque immédiat....
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de m'apercevoir qu'il restait une phalange dans le village... pauvre gars, il a du se sentir bien seul....
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les choses sérieuses commencent il fait partie de la troisième alliance du monde 4, Il est donc inutile de le menacer de quoi que ce soit ! Maintenant je pense que j'ai un petit de leur alliance dans mon coin !
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
sympa en effet !!
![]() et moi qui comptait te demander de m'envoyer de nouvelles phalanges si tu voulais ou si tu pouvais ..... ![]() ![]() bon bhein du coup, à bon entendeur salut !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Houlà, en effet...
![]() Alors dans ces cas là, on prend son courage à deux mains, et on fuit! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il n'a pas trop le sens de l'humour, en tout cas; je lui ai envoyé deux mails plein de vannes, il n'a pas répondu...
![]() Tant pis, je le raide dès que possible ! ![]() ![]() EDIT: merci à schnick pour les troupes !
|
|||
|
|||
![]()
Je lui ai proposé de rejoindre les AN quand il n'avait pas d'alliance parce qu'il nous attaquait mais il n'a pas répondu. Il s'est bien développer le salaud. mais son alliance est surtout dans le centre de la carte. enfin nous aussi on a des village près de lui. Il va falloir faire attention.
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas s'il a des lanciers chez lui mais si quelqu'un veut l'attaquer, je lui conseillerai de le faire avec beaucoup de cavalerie: ses fantassins ne sont pas bons contre la cav et les paladins non plus.
Maintenant il a sans doute gardé ses lanciers à la maison... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sinon serait-il possible d'enchaîner les attaques contre lui, à plusieurs (enfin sans moi vu que je n'ai pas d'armée
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me suis fait raider à nouveau....
vu que la dernière fois, mon village était vide, il n'a lancé que 100 ( ![]() http://212.227.21.64/berichte.php?id=4210293
Modes d'affichage | |
|
|