![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
A force de lire ce topic, j'ai rejoint la communauté travanienne
![]() Dans le monde 5 ![]() Voilàvoilà, si vous voulez ne pas commercer avec moi, ne pas établir de relations diplomatiques, ne pas créer d'alliances, ne pas mener d'expéditions militaires conjointes, vous êtes les bienvenus ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Certains d'entre nous sont sur l'alliance du QG monde 5
Tu n'as qu'à contacter Von Aasen
|
||||
|
||||
![]()
Ouah, cool ! Je pensais que j'étais tout seul dans mon monde, et condamné à la disparition !
Et avec Von Aasen, je suis certain de conquérir le monde ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouep, bienvenue sur l'anarchie Travian (semblerait que ce soit un gros bordel en ce moment, mais ça tourne alors bon).
Et bon courage ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Y a le QG qui est top 10 alliance sur ce serveur
![]() ![]() Mais bon nous on a pas commencer au début du serveur aussi hein, faut pas croire qu'ils sont meilleur ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Grosse différence hein. Nous on est parti vers les 300 ou 400èmes.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Meme pas vrai on est les meilleurs deja !
![]() Et meme que ca nous vaut d'etre attaques par la 3e alliance (des tricheurs ![]() ![]() Alors tu veux rejoindre notre alliance comme ca ? ![]() Plus d'infos sur le QG, on a une ambassade de niveau 6 remplie pour l'instant, la 7 va etre chere ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
PNA avec ToX[w]
PNA avec VG PNA avec ZEN PNA avec *XIII* PNA avec [w]L.G.E PNA avec †R.I.P† PNA avec ACA PNA avec Pacifist PNA avec PwNeD PNA avec T.F.G. PNA avec AZUR PNA avec U.G.G PNA avec =[AOK]= PNA avec Rémus Waw, vous pouvez encor raider des gens apres tout ca? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une alliance anti tricheurs si j'ai bien compris.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh... keskeçé, une PNA ?
En même temps, en el tapant, je me demande si ce n'est pas un Pacte de Non-Agression ![]()
Modes d'affichage | |
|
|